Enlever coloration clair pour retrouver mes cheveux bruns comment faire ?

Juu31

Nouveau Membre
Coucou les filles, hier j'ai fait une coloration dite blond chatain sur mes cheveux bruns. Je souhaitez juste avoir quelques reflet plus clair mais catastrophe je suis plus brune du tout et j'ai l'impression d'avoir des reflets roux ... J'ai vu sur internet que pour faire degorger une couleur on pouvait utiliser du lait de coco et un masque a l'argile verte mais est-ce que sur une coloration plus claire que ma chevelure ça peut marcher ? Car j'ai l'impression que cela ferait eclaircir encore plus ma teinte ? Je ne veux pas re faire de coloration par dessus
Aidez moi s'il vous plait .. La photo de la mèche simple est ma couleur naturelle et celle du haut de ma tête c'est la couleur que je viens de faire ..
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.4 MB · Affichages: 1,197
  • image.jpg
    image.jpg
    265.9 KB · Affichages: 489
Bonjour, tes cheveux ont été éclaircis; la couleur que tu a faite a de façon "imagé"enlevé les pigments bruns de tes cheveux, la seule solution pour retrouver ton brun est de refaire une coloration.
 
Bonjour, tes cheveux ont été éclaircis; la couleur que tu a faite a de façon "imagé"enlevé les pigments bruns de tes cheveux, la seule solution pour retrouver ton brun est de refaire une coloration.
Cela veux dire que je n'aurais plus jamais les cheveux bruns ? Je veux plus faire de couleur justement. En attendant 2 mois ça devrais partir non ?
 
Juu31 a dit:
Cela veux dire que je n'aurais plus jamais les cheveux bruns ? Je veux plus faire de couleur justement. En attendant 2 mois ça devrais partir non ?
non un eclaircissement est irréversible, dans 2 mois tu auras surement encore plus eclairci
 
Super ... En gros je redeviendrais comme avant dans combien de temps ?
Mais suffit de refaire une colo brune c'est pas grave du tout ^^
Bah le temps que tes cheveux poussent et de couper les pointes tout le temps, quand un cheveux est éclairci c'est pour toujours sauf si tu recolores, et oui souvent ça vire au roux en plus.
Pourquoi tu veux pas refaire une colo de la même couleur que tes racines?
 
C'est juste que j'ai peut d'être encore déçu avec une autre couleur ! J'ai commander la coloration naturelle kadhi marron foncé si jamais quelqu'un connais et a des conseils
J'espère que en faisant ça tout rentre dans l'ordre
Merci pour vos réponses :)
 
ils sont foncé tes cheveux ? pour moi sur la photo ils ont l'air chatain moyen non ?
marron foncé tu sais j'ai peur que ça fasse presque noir ...
je serais toi je prendrai un chatain sans reflet voir mème chatain clair
 
J'ai peur aussi mais je vais laisser poser la couleur pas très longtemps pour ne pas me retrouver les cheveux noirs. J'étais vraiment brune oui, j'avais les cheveux marrons foncés comme sur cette photo
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    841.9 KB · Affichages: 2,994
Oki :) donc oui pour moi j'aurais pris un chatain voir chatain clair, ss reflets.
Les couleures font plus foncées une fois sur les cheveux
 
Coucou moi je voulais éclaircir mes cheveux et j'aime bien le résultat que tu as eu
C'est quoi la coloration que tu as utiliser pour éclaircir ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut