Enlever des capsules

A

amanga59

Guest
Bonsoir,

Voilà je n'y connais pas grand chose, mais je me suis fait poser des ongles en gel il y a 2 semaines et aujourd'hui je suis retournée à l'institut pour un remplissage et surtout pour les raccourcir car les capsules étaient très longue et ça faisait un peur faux.

Résultat ils sont maintenant à ma longueur naturelle, mais je trouve ça un peu cher l'entretien que ça demande si c'est pour avoir la meme longueur qu'avec mes ongles naturels.

Je voudrais savoir comment retirer les capsules soit meme de manière à ce que la prochaine fois ma manucure ne fasse qu'un renforcement de mes ongles naturels.


Est ce possible ?

Merci d'avance
 
Re : Enlever des capsules

Bonsoir,

Voilà je n'y connais pas grand chose, mais je me suis fait poser des ongles en gel il y a 2 semaines et aujourd'hui je suis retournée à l'institut pour un remplissage et surtout pour les raccourcir car les capsules étaient très longue et ça faisait un peur faux.

Résultat ils sont maintenant à ma longueur naturelle, mais je trouve ça un peu cher l'entretien que ça demande si c'est pour avoir la meme longueur qu'avec mes ongles naturels.

Je voudrais savoir comment retirer les capsules soit meme de manière à ce que la prochaine fois ma manucure ne fasse qu'un renforcement de mes ongles naturels.


Est ce possible ?

Merci d'avance

Coucou, le sujet a déjà été traitée plusieur fois sur le forum....Une petite recherche et tu auras toutes tes réponses, mais bon comme je suis gentille lol je vais te répondre!!!!
Il faut que tu limes tout le gel et pour décoller la capsule, acétone....
Voilà, bon courage!!! C'est galère les dépose lol
 
Re : Enlever des capsules

Merci beaucoup pour cette réponse !!
 
Re : Enlever des capsules

surtout ne te mets pas à tout arracher:7-angry:

tu fais fondre la capsule dns l'acétone une fois le gel limé:34-yes:
 
Re : Enlever des capsules

Ne vous inquiétez pas je ne songeais pas à aracher les capsules. C'est bien trop barbare pour moi:table:. C'est juste que je n'ai pas envie de payer une dépose pour rien.

Par ailleurs, c'est de l'acétone pur qu"il faut utiliser ?

Que me conseillez vous d'appliquer sur mes ongles afin qu'il ne soit pas trop abimé après tout ça ?

Merci beaucoup
 
Re : Enlever des capsules

Ne vous inquiétez pas je ne songeais pas à aracher les capsules. C'est bien trop barbare pour moi:table:. C'est juste que je n'ai pas envie de payer une dépose pour rien.

Par ailleurs, c'est de l'acétone pur qu"il faut utiliser ?

Que me conseillez vous d'appliquer sur mes ongles afin qu'il ne soit pas trop abimé après tout ça ?

Merci beaucoup

On ne paye jamais une pose pour rien,faite par une proféssionnel!j'espere que tes ongles ne vont pas souffrir!!!!!
 
Re : Enlever des capsules

Le limage n'est pas à prendre à la légère!!! Il faut impérativement faire attention de ne pas trop attaquer l'ongle naturel au risque de le bousiller!!!
Pour l'acétone ... un dissolvant en contenant est suffisant! Encore faut-il avoir limé correctement les couches de gels avant!

Mis à part tout celà ... si tu ne sais pas comment t'y prendre ... je te conseille vivement de retourner voir la prothesiste pour qu'elle te fasse elle même cette dépose! ;)
 
Re : Enlever des capsules

il ya des produits special depose vendu dans les commerces, grandes surfaces,et certaines parapharmacie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut