enlever du roux et passer sur du blond cendré

ladycuty

Expérimentée
Coucou les girls !

je viens vers vous parce que je suis au bord de la déprime capillaire (si si !!mdrr).

j'ai un "vieux" roux sur mes cheveux, et je voudrais m'en débarrassé.
je vous explique :

je faisais des colo chez ma coiffeuse, de chatain, du marron, bref j'étais toujours bien en ressortant. malheureusement meme pas un mois après, je vire à chaque fois roukmoute ! si encore c'était un joli roux, parce qu'une rousse, une vrai une belle c'est canon ! par contre la je suis entre le renard et l'écureuil , non pas que j'aime pas ces petites bébètes mais la j'en peux plus. tu va me dire je suis raccord avec l'automne !

oui mais voila, j'ai fais il y a quelques mois de ca une colo maison (pas biiiiennnn! je sais mais vache maigres des fois ca t'oblige à faire des (conneries) économies.

j'ai fais un 6.35, un blond roux, je me suis dis (virée au roux depuis toutes mes colo coiffeurs) tant qu' a etre rousse délavée, je prend une boite ou je deviendrai vraiment rousse mais en beau.

bref, je fais ma colo, chui happy, mais voila, n'étant pas une colo permanente ca délave et éclairci au bout de meme pas 3 semaines.

je suis fainéante, jai pas de temps, pas trop de sous, je laisse je laisse...mais voila ca fait quelques mois maintenant, et la je suis OUT, j'en peux plus, je veux virer tout ca.

je voudrais (oui non je déconne pas !) un blond cendré, et etre donc bien plus claire que maintenant. un beau blond, en totale tête, ou au minimum des mèches /balayage pour éclaircir un max et avoir plutôt l'impression que j'ai des mèches rousse sur un fond blond , que des mèches blondes sur un fond roux. vous me suivez? parce que je suis un peu compliquée...(oui on est des filles !)

j'ai honte de sortir de chez moi le matin, et à la lumière je vous explique pas. non je vous explique pas, je vous met des photos ca ira mieux (quoi que j'ai méga honte meme de poster des photos )

alors je les ai un peu démellés et surtout chui pas coiffée, mais j'avoue que la au moins on voit l'ampleur des dégâts !

(je vous rassure je vais couper aussi parce que la je ressemble plutôt à un grimlins qu'a une fille)

désolée du pavé, ...

je vais donc prendre rdv avec ma coiffeuse (sauveuse?) mais je ne sais pas si tout cela est possible, réaliste ?

vous pouvez m'aider, me conseiller pour éclaircir tout ca, et me dire un peu ce que je dois dire à ma coiffeuse pour qu'elle me prenne pas pour une folle ?

merci les filles !!
 

Pièces jointes

  • IMG_20141009_144343.jpg
    IMG_20141009_144343.jpg
    1,017.4 KB · Affichages: 1,903
  • IMG_20141009_144558.jpg
    IMG_20141009_144558.jpg
    928.3 KB · Affichages: 9,534
Hum tes cheveux sont surtout bien cramés ! donc c est pour ca que les colo accroche pas
eclairci pas, tu va te retrouvé sans cheveux
 
Certes ils sont très abîmé du fait qu'ils soient bouclés et secs, mais cramé je ne pense pas.
Ils ont cet effet aussi puisqu'ils sont demellés et normalement les cheveux bouclés on les coiffe pas trop.

Mais merci de ta réponse rapide.
 
moi je cacherai tout par un marron en attendant et je ferais vraiment beaucoup de soins etc .. Parce que une décoloration tu vas vraiment les casser
 
Le soucis c'est que à chaque fois que je refonce après ça dégorge et ça vire roux..donc je reviens au point de départ, et DC finalement je suis cantonnée a rester foncée... Pff c'est pénible ces cheveux !! Lol
 
je vous met une foto de mes cheveux une fois lavés, comme ca on voit leurs "vraie" nature, parce que hier c'était tout de meme faussé à cause du brossage.

personnellement, je tient qd meme à dire qu'il ne sont pas cramés, après c'est sur qu'ils sont secs, mais ca les cheveux bouclés colorés... malheureusement meme en les soignant, c'est un peu compliqué.

pour celle qui voudrait savoir j'utilise la gamme rené furterer pour cheveux colorés, et en alternance cheveux bouclés.

voilou :)
 

Pièces jointes

  • IMG_20141010_120305.jpg
    IMG_20141010_120305.jpg
    1,020.9 KB · Affichages: 1,141
en fait il faut utilisé des produit sans silicone souvent appelé dimethicone ou amidimethicone sur les étiquettes de masque car le silicone ne répare pas vraiment le cheveu... Si tu trouve que les produit salon sont un peu cher tu peux acheter de l'huile de coco en magasin bio cest une huile toute fine qui pénètre dans le cheveu et les rend tout doux ;)
je te passe un lien ou il y a quelques trucs expliqués sur les soins :
http://www.laveritesurlescosmetiques.com/themen2014_05.php
 
Coucou les filles, voici pour celles que ça intéresse ma nouvelle tête.
Photo prise tout chaud après la séance de sieste lol, en direct du canapé !
Je suis très contente de ce changement, et je ne suis donc plus rousse ;)

ForumRunner_20141020_162738.png



Vos avis ?
Bises
 
la coiffeuse ma fait un balayage blond avec une patine pour enlever un max de roux. et au fur et a mesure ca devrait etre bien blond, donc la prchaine fois dans 3/4 mois normalement

tu en penses quoi ines ?
 
et je rajoute pour l'info que mes cheveux n'étaient absolument pas cramé, meme après le balayage, elle ma juste coupé les pointes et refait un dégradé pour que les boucles encadrent bien mon visage. la jai un brush puisque c'était compris ds le forfait :)
 
oui je suis très contente ! les pointes (qui étaient mes longueurs avant puisqu'on a coupé) sont encore un peu foncées mais franchement je suis soufflée du résultat quand on voit d'où je suis partie !

la coiffeuse à par contre eu du mal à faire prendre le produit, du fait des colo maison qua j'avais faites avant, mais j'ai eu une chance c'est de n'avoir fait "que" des couleurs "normales" genre blond foncé, ou chatain.

mais elle ma dit sans soucis la prochaine fois le résultat sera vraiment celui qui me faisais rêver au départ. donc d'ici la retouche elle ma conseillé de faire des shampoing bleus pour continuer à neutraliser le roux qui pourrais resté sur certaines zones
 
ladycuty a dit:
oui je suis très contente ! les pointes (qui étaient mes longueurs avant puisqu'on a coupé) sont encore un peu foncées mais franchement je suis soufflée du résultat quand on voit d'où je suis partie !

la coiffeuse à par contre eu du mal à faire prendre le produit, du fait des colo maison qua j'avais faites avant, mais j'ai eu une chance c'est de n'avoir fait "que" des couleurs "normales" genre blond foncé, ou chatain.

mais elle ma dit sans soucis la prochaine fois le résultat sera vraiment celui qui me faisais rêver au départ. donc d'ici la retouche elle ma conseillé de faire des shampoing bleus pour continuer à neutraliser le roux qui pourrais resté sur certaines zones

oui cest dur a enlever les coloration de magasin sont tres pigmentés
 
heureusement que j'ai jamais fait de noir ou de rouge, parce que je crois que j'aurai pu dire adieu à mon rève de blondeur !

je vais m'acheter le shampoing et masque cheveux blonds et on verra :)

en tout cas merci de m'avoir répondu, je trouve que c'est pas très actif le fofo .... ou alors le sujet n'intéressait pas :(
 
oui c'est sur, dans le doute mieux vaut s'abstenir :)

j'essaierai de poster quand j'aurai fais quelques shampoing bleus pour montrer l'évolution :)

bonne soirée je file au lit !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut