enlever gel sur tissus ...etc

T

Thya

Guest
Mon pot de gel a volé lol, y en a plein sur la moquette!!! Vous avez pas un truc pour l'enlever???
 
Re : La cata!!!!!!

bon on s'affole pas......... ramasse ce que tu peux ensuite va falloir frotter avec du cleaner, mais avant fait un essai pour voir si cela ne fais rien a la moquette si cela ne la deteint pas........

tient nous au courant

Joelle
 
Re : La cata!!!!!!

Bah pffffff j'ai essayé au cleaner mais ça part pas
 
Re : La cata!!!!!!

mince alors, tant qu'il est pas catalyser cela devrait partir !!

une fois Franck avait donné un tuyau pour enlever le gel je crois....me rapelle plus ....:)

bon fait rien on attend Franck pour lui demander

Joelle
 
Re : La cata!!!!!!

Les taches de gel ne partent pas même s'il n'est pas catalisé ... J'ai eu la cas sur un t-shit et du coup poubelle :vomit:
 
Re : La cata!!!!!!

Désolée,mais tu vas gardés une tache,meme s'il n'est pas catalysé!
 
Re : La cata!!!!!!

je savais pas que ça tachait!!!!!!
:frag_facile: :frag_facile: :frag_facile:
les mamans ça voit tout:) :)
 
Re : La cata!!!!!!

Bonsoir,

:hi: Essaie avec de l'essence F détachant que tu trouve en grande surface au rayon droguerie. Il faut en mettre beaucoup car çà s'évapore très vite, frotter avec un chiffon ou une petite brosse à ongles et recommencer l'opération plusieurs fois.

Pour ma part je détache tous mes vêtements de cette façon.

BON COURAGE:)
 
Re : La cata!!!!!!

je savais bien que quelqu'un avait la soluse :happydance:

Franck je me souvenais que t'avais galeré et que quelqu'un avait donné le tuyau mais je savais plus qui !!:)

merci flamboyante !!:biggrin:

joelle
 
Re : La cata!!!!!!

Bonsoir,

:hi: Essaie avec de l'essence F détachant que tu trouve en grande surface au rayon droguerie. Il faut en mettre beaucoup car çà s'évapore très vite, frotter avec un chiffon ou une petite brosse à ongles et recommencer l'opération plusieurs fois.

Pour ma part je détache tous mes vêtements de cette façon.

BON COURAGE:)

bon à savoir!!!:fier:
 
Après je sais que la marque Dr. Beckmann fait de super détachant (mais vraiment impressionnant). Peut-être que tu peux en trouver un pour les moquettes.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
J
Ongles en gel UV 6
Ongles en gel UV 13
M
Ongles en gel UV 16
S
Ongles en gel UV 34
A
Ongles en gel UV 7

Ca peut vous intéresser:

Haut