Effacer rapidement la pose de vernis gel à l'aide d'une éponge

Saraa2

Membre récent
Bonjour ! j'enlève ma pose avec de l'acétone et je lime mais c'est êtremement long !! avez vous des suggestions qui seraient moins longue à réaliser, car ça me prend environ une demi heure à enlever la pose sur les 10 doigts, J'utilise la technique ANS ! Mais j'ai entendu parler d'une éponde pour mettre les 10 doigts comment ça marche ? Merci d'avance :)
 
Re : Enelever la pose

Bonjour ! j'enlève ma pose avec de l'acétone et je lime mais c'est êtremement long !! avez vous des suggestions qui seraient moins longue à réaliser, car ça me prend environ une demi heure à enlever la pose sur les 10 doigts, J'utilise la technique ANS ! Mais j'ai entendu parler d'une éponde pour mettre les 10 doigts comment ça marche ? Merci d'avance :)

Bonsoir, je te conseil de tremper des bouts de coton dans l'acétone pas plus gros que tes ongles pour ne pas blanchir tes doigts, tu les enveloppes ensuite de papier alu, tu veras que ça fond très vite...Bises
 
Re : Enelever la pose

Bonsoir,

tu peux procédé avec de l'alu.
Tu imbibe des morceaux de cotons avec de l'acétone. Tu les place sur tes ongles. Tu te fais des papillottes avec du papiers alu au bout des doigts. Tu laisse reposer 20 minutes. Cela vas rammolir ta matière. Et ensuite quelques coups de limages pour retirer le tout.
 
Re : Enelever la pose

Tu peux réchauffer ton contenant de dissolvant dans
l'eau chaude quelques minutes et puis faire tremper!! Tu sauveras énormément de temps!!! Bonne chance!! Il ne faut surtout pas réchauffer dans le micro-ondes!!!!
 
Re : Enelever la pose

Avec du dilue-tout (ou dissous-tout?). Un pot dans lequel tu insères une éponge avec 5 troue, avec du dissous-tout pour y tremper les doigts... ensuite du gratte doucement avec un pousse cuticule.
 
Re : Enelever la pose

bien j'utilise le dissout tout dans un pot 5 trous et je le baigne dans l'eau chaude juste pour tiedir ton dissolvant puis tu trempes tes doigts. ça ne devrait pas prendre plus de 20-30 minutes pour la fonte. Si cela prend plus de temps que ça c'est peut-etre parce que tu en mets trop épais sur tes ongles
 
Haut