Enlever le gel après la pose de plusieurs jours comment faire ?

L

Lily27170

Guest
Bonjour à toutes,

Tout d'abord, je vous raconte d'un truc et après je vous poserai la question ;-) :

Hier, j'ai reçu une amie à moi à la maison et on a fait les ongles ensemble, elle s'est offerte un Kit de manucure ;) Je lui ai expliqué comment faire pour qu'elle puisse se faire les ongles toute seule, je précise, c'est juste pour le plaisir.

Par contre, elle a été se faire faire les ongles par une prothésiste ongulaire à domicile que je ne citerai pas le nom ( mais à NE PAS RECOMMANDER ) pour être belle aux deux mariages de ses amies ...

Tous ses capsules sur le bord sont cassées au lendemain de la pose ! Et le pire, le gel sur la surface de l'ongle, qu'est-ce qu'on en a chié pour tous les enlever ! Il reste même les traces de la peinture et du strass sur la surface de l'ongle naturel après avoir ENFIN enlevé le gel durci, on dirait qu'ils ont été collés à la colle ! ! ! :headbonk:

Je n'ai rien compris, bien sur que je ne suis pas professionnelle, loin de là mais je n'ai jamais vu ça ! Même venant d'une pro !

Après la pose faite ici , elle m'a dit qu'elle était plus dure, et qu'elle était enfin à l'aise, c'est à dire pouvoir porter les choses en main en toute facilité sans casser les ongles. Ce qui n'a pas été le cas l'autre jour avec la pose faite par la prothésiste ongulaire :)moon:) de peur de casser et elle a eu raison.

Je lui avait demandé si elle avait téléphoné à la prothésiste ongulaire.
Oui et le pire, c'est que cette dernière lui a proposé un remplissage à 30 euros sur l'ongle cassé ! :headbonk: Et que c'était sa faute, etc ...

Comme elle sait que je fais mes ongles toute seule pour le loisir, et m'a demandé de le refaire sauf que je lui ai fait qu'une seule main et après je la laisse faire l'autre main chez elle pour s'entrainer, elle repart toute contente ! :plage: Ca me fait plaisir. Et aussi à moi, une de mes amis se passionne enfin pour les ongles ! :)




MAIS SINON, comment faire pour enlever le gel super dur des ongles si on n'a pas la ponceuse spéciale qu'ont les pro ? Je me suis procédée autrement mais bon c'était pas terrible.

Merci les filles. ;)
 
Re : Enlever le gel après la pose de plusieurs jours comment faire ?

pour enlever le gel sans ponceuse bin il faut euhhhhh................. de l'huile de coude lol lime , lime , lime
 
Re : Enlever le gel après la pose de plusieurs jours comment faire ?

On ne comprends pas tout ce que tu racontes mais c'est pas grave je vais repondre a ta question quand meme. Le gel il faut le limer pas le choix...et de toute facon, si j'ai bien compris si ca a casser c'est qu'il ne devait pas y avoir de bombé et donc pas grand chose en epaisseur, donc dans ce cas la ponceuse n'a pas d'utilité puis que l'on finit toujours a la lime
 
Re : Enlever le gel après la pose de plusieurs jours comment faire ?

LOL, la lime, on l'a fait mais on en a chié meme avec.

Alovp, meme si tu ne comprends pas tout ce que je dis, au moins t'as compris l'essentiel ;) lol Je m'excuse, je ne suis pas professionnelle, donc forcément je n'explique pas bien LA chose, ;)

En fait, c'est ce que j'ai fait, limer, limer, limer, lol par contre on a cru comme s'il y avait de la colle au dessous du gel ... C'est affreux.

L'épaisseur , il y en a mais que sur le bas de l'ongle uniquement et qui s'arrête avant la French blanche, tu vois le genre?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut