enlever les extension

oksana502

Super experte
salut

je voudrais enlever mes extension a chaud
on ma di avec du dissolvant j'ai donc essayer mais ca marche pas

comment puis je faire svp

merci
 
Re : enlever les extension

ca veut dire quoi ..... lol

sms-sucks.gif
 
Re : enlever les extension

Normalement il y a des produits expres pour retirer les extensions chez les grossistes, c'est le meilleur moyen de les enlever sans abimer tes cheveux
 
Re : enlever les extension

en te lavant les cheveux et en tirant juste un peu dessus. moi c est ce que j ai fais en son temps et pas abimer mes cheveux blonds et longs
 
Re : enlever les extension

je crois pas que ca marcherai elle tienne super bien si je tire dessus je m'arrache les cheveux mdr
 
Re : enlever les extension

Sempre17 à raison il faut tu commande la meme marque pour quelles s'enleve bien... ( meme si j'avou des fois sa marche pas non pu lol :)) )
 
Re : enlever les extension

normalement il faut applatir et casser le point de keratine avec une pince apres n applique le solvant et les meches partent toutes seule sans abimer tes cheveux et pas besoin de tirer dessus
 
Re : enlever les extension

fais attention moi aussi j avais acheter des extiff; ya de grande chance qu il melange de la colle a la keratine car elles accroche tres fort alors que les cheveux tombe quand tu les brosse ;a la fin je n avais plus que la keratine sur la tete une vrai galere a enlever
pour moi y a pas mieu que BALMAIN
BON COURAGE !!!!!
 
Re : enlever les extension

merci a tous finalement j'ai réussi a tous enlever ca ete dure j'ai eu des cloque au doigts a force d'appuyer sur la pince en plus elle ete dur
j'ai perdu beaucoup de cheveux j'ai donc ete chez le coiffeur pour me refaire une coupe

merci a tous bizzz
 
Re : enlever les extension

fais attention moi aussi j avais acheter des extiff; ya de grande chance qu il melange de la colle a la keratine car elles accroche tres fort alors que les cheveux tombe quand tu les brosse ;a la fin je n avais plus que la keratine sur la tete une vrai galere a enlever
pour moi y a pas mieu que BALMAIN
BON COURAGE !!!!!

perso on m'a poser des balmain a chaud pour donner du volume , 55 méches je crois , au final j'ai gagner 5cm de longeur a peine et quand je les ai enlever au bout de trois semaine , il ne me rester plus du tout de volume , mais cheveux été trés casser sa fesait une queu de rat lol
j'ai du faire un carrer plongeant , deux semaine apré j'avais encore mal au cuir chevelu , je suis dégue en plus mais cheveux ne pousse vraiment pas vite .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut