Enlever les reflets bleu

Megg3007

Membre récent
Bonjour,

J'ai un gros soucis, je suis blonde très clair (décoloré) et j'ai voulu tester le soin mulato violet pour déjaunir.
Je l'ai laissé poser 5 min, cela a très bien fonctionné sur le jaune mais le soucis c'est que sa me fait des reflets BLEU. Sur le coup je me suis dis "pas grave avec quelques shampooings çà va partir" mais au bout de 10 les reflets sont toujours là.

Comment faire pour les enlever? dois-je passer par la déco?

Merci à celles qui voudront bien repondre.
 
Essaie un bon bain d'huile avant le shampooing, voir toute la nuit mème si tu peux
Et si ils sont pas trop abimé, un petit shampooing Heau & Shoulders
Mais ça va partir t'inquiètes !
 
J'ai tester le shampooing antipelliculaire mais rien et je fais un masque a l'huile de ricin 2fois par semaine sa change rien non plus. Ça fais environ 3semaines que j'ai ces reflets ça me parrait bizard que ça ne part pas. Pourtant le soin mulato c'est un soin naturel ça devrait pas tenir aussi longtemps. Ça m'embête car je dois faire des photos d'identité. :(
 
Non mais je vais tester on verra bien. Si jamais ça fonctionne pas je vais tenté de faire une legere deco.
 
C'est fou ça, quand je me faisait des colorations "noir bleuté" j'enrageais parce que le bleu ne tenait pas très longtemps sur les cheveux, et toi du coup s'est l'inverse lôôl ;)
 
c'est parti ?
j'ai une mèche grise en ce moment hihi :p
je m'en suis apperçu en sortant de la douche mais la flèmme de re - rincer, ça partira au prochain lavage mouahaha :cool:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut