Enlever piercing

  • Auteur de la discussion Alissou
  • Date de début
A

Alissou

Guest
Coucou les filles,
J'aimerais retirer mon piercing au labret décalé car j'en ai marre de devoir chander matin et soir (car interdit à l'école et en stage).
Est ce qu'il faut le laisser comme ça sans pommades, ou je dois remette de la cicatrisante pour que le trou se referme bien ?
Merci d'avance ^^
 
Re : Enlever piercing

J'ai déjà enlever le miens pendant 6-7mois il s'est pas du tout reboucher, mais meme pas une petite peau ni rien. Donc une pommade cicatrisante est nécessaire a mon avis...
 
Re : Enlever piercing

Ok les miss, je vais désinfecter tout ca, et puis pommade :D et on verra si sa ce rebouche :)
Merci :D
 
Re : Enlever piercing

moi le mien c'est refermé a l'interieur mais a l'exterieur il me reste un petit trou
 
Re : Enlever piercing

C'est galère quand même, moi après 8mois j'en ai eu marre d'avoir un trou et je l'ai remis, mais ca fais 6ans que je l'ai je suis lacée -_-
 
Re : Enlever piercing

J'en ai un au labret aussi et j'ai beau l'enlevé 2mois voir plus j'ai deja tenté il se referme pas du tout
 
Re : Enlever piercing

Moi j'ai retiré le mien il y a longtemps et je peux toujours remettre un bijou comme au premier jour, il ne se referme pas. Ca dépend des peaux malheureusement. Tu l'avais depuis combien de temps? Je pense qu'aucune crème ne peut agir sur ca
 
Re : Enlever piercing

c'est bizzar quand meme que sa se referme pas moi le mien c'est boucher a l'interieur de la bouche enfin je crois du coup...
 
Re : Enlever piercing

Ca m'énerve moi j'aimerai vraiment en être débarassée pour de bon. Quelqu'un a déja appliqué une crème cicatrisante et ca a eu des effets?
 
Re : Enlever piercing

l'aloe vera c'est cicatrisant et en plus ca attenu les marque des cicatrisation. a utiliser des les premier jour
 
Re : Enlever piercing

le mien (labret madonna) s'est super bien refermé et très vite j'ai juste une petite trace du trou mais léger, les gens qui me connaissaient pas avant (quand je l'avais) ne le voient pas
 
Re : Enlever piercing

moi sur la langue, quand j'ai été opérer j'ai du le retirer et il s'est refermer alors j'ai du le refaire......

Je ne pourrais plus m'en passer :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut