Enlever piercing

  • Auteur de la discussion Alissou
  • Date de début
Re : Enlever piercing

Moi j'ai retiré le mien il y a longtemps et je peux toujours remettre un bijou comme au premier jour, il ne se referme pas. Ca dépend des peaux malheureusement. Tu l'avais depuis combien de temps? Je pense qu'aucune crème ne peut agir sur ca
2 ans :)
 
Re : Enlever piercing

moi sur la langue, quand j'ai été opérer j'ai du le retirer et il s'est refermer alors j'ai du le refaire......

Je ne pourrais plus m'en passer :)


Sur la langue se rebouche super vite, une fois je les enlever quelques heures il m'as fallu 2h pour arriver a le remettre et j'ai eu mal
 
Moi j avais labret normal et décaler mariline et bridge y a que le bridge qui es reboucher le mariline juste l intérieur si non bonjour les marques j suis deg ça fait 5 ans que je les ai plus
 
Re : Enlever piercing

Ma soeur s'était le labret centré elle voulait l'enlever elle est parti voir le perceur il lui a juste dis de l'enlever et de rien mettre dessus pas la peine de mettre du désinfectant au bout de 2 ans tu peux te retirer un piercing sans désinfectant! Il lui avait dit que la créme cicatrisante elle pouvait toujours essayé mais que sa allé servir à rien parce que ces créme elle sont faite pour des plaies ou des piercing NON CICATRISÉ et vu qu'il était cicatrisé sa lui aurait servit à rien... Lui il lui a plutôt conseillé de laisser le trou à l'air libre sans y touché!
Aprés faut savoir que tout les piercing qui sont sur le visage au niveau de la bouche c'est ceux qui cicatrisent le mieux et le plus vite ( la langue se cicatrise super vite mais se rebouche super vite!) donc rebouchement plus long pour les labret medusa check et madonna... Oui la salive cicatrise bien les plaies et tout les reste ;)
 
coeur0909 a dit:
J'en ai un au labret aussi et j'ai beau l'enlevé 2mois voir plus j'ai deja tenté il se referme pas du tout

La chance car moi avans javai le madona ke les enlevers il c'est refairer méme pas 10 minute apres je pouvais plus le remetre, apres je les fait en bas de la
Lévre sur le coter je me suis fait operer donc jle pas remi pendant 2 jour et imposible a le remaitre, par contre la langue je les enlever pandan 2 jour aussi, donc je les refait mai au milieu de la levre !!! Et les 2 qui ce sont reboucher on voie un tout petit trou mai c'est vrement pas voyant !!!
 
Re : Enlever piercing

La chance car moi avans javai le madona ke les enlevers il c'est refairer méme pas 10 minute apres je pouvais plus le remetre, apres je les fait en bas de la
Lévre sur le coter je me suis fait operer donc jle pas remi pendant 2 jour et imposible a le remaitre, par contre la langue je les enlever pandan 2 jour aussi, donc je les refait mai au milieu de la levre !!! Et les 2 qui ce sont reboucher on voie un tout petit trou mai c'est vrement pas voyant !!!

Moi non ce qui fait que je vais aller me racheter un bijoux et le remettre ce sera plus jolie qu'un trou mais il veut pas se reboucher hii hii
 
Keviiam a dit:
La chance car moi avans javai le madona ke les enlevers il c'est refairer méme pas 10 minute apres je pouvais plus le remetre, apres je les fait en bas de la
Lévre sur le coter je me suis fait operer donc jle pas remi pendant 2 jour et imposible a le remaitre, par contre la langue je les enlever pandan 2 jour aussi, donc je les refait mai au milieu de la levre !!! Et les 2 qui ce sont reboucher on voie un tout petit trou mai c'est vrement pas voyant !!!

La chance car moi j'avais le madona et quand je les enleves il c'est reboucher au bout de méme pas 10 minute, apres je les fait en bas de la levre sur le coter et je me suis fait opérer et je pouvais plus le remaitre en 2 jour seulement il c'est boucher, alor que la langue je les remis facile au boue de 2 jour et niquel, et vue que je le vouler au milieu de la lévre je les fait ;-)



Desole pour le message du haut mai quand je me suis relie j'ai dit oups méme moi j'ai du mal a me lire lol
 
coeur0909 a dit:
Moi non ce qui fait que je vais aller me racheter un bijoux et le remettre ce sera plus jolie qu'un trou mais il veut pas se reboucher hii hii

Peteitre avec le temp sa fait combien de temp que tu la enlever ?
 
Re : Enlever piercing

xD
Tu as de la chance pour ton piercing a la langue, moi j'ai peur de devoir me faire operer ou autre car si je dois l'enlever je pourrais pas le remettre et le refaire sa me ferais ch*** car c'est galere la premiere semaine pour parler manger et tout
 
coeur0909 a dit:
La sa doit faire 4-5 mois

Oulaaaa apres je dit sa depend des peaux moi que sa soit a larcade ou autoure de la bouche il ce ferme trop vite! Moi le madona on le voie presque pas si je le dit pas apres c'est sur que quand on saproche on le voie un peu et en bas il ce voi encore un peu car je les enlever en aout 2010, alor que le madona c'etait en 2005 il me semble lol
 
Re : Enlever piercing

Par contre mes 3 tragus que jai ce sont reboucher en 20 minutre
 

Ca peut vous intéresser:

Haut