Enlever ses extensions HELP please!

kaori13

Membre récent
Salut a Tous,

Ce soir je compte enlever mes extensions pour cela j'ai acheté cet après midi un produit Socap.
Par contre je n'ai pas de pince pour les retirer.
Est ce que le produit seul suffit et comment s'utilise t'il?
Merci de votre aide! :)
 
Re : Enlever ses extensions HELP please!

ton chéri il n'a pas une pince plate dans sa boite a outil? sinon emprunte en une chez un voisin ;)
 
Re : Enlever ses extensions HELP please!

Pourrait tu me répondre stp,tu es entrain de passer pour une voleuse !!! j'envois des mp a bcp de gens qui n'en croivent pas leur yeux
 
Re : Enlever ses extensions HELP please!

je crois qu'elle va pas être contente de lire ça.

mais si elle te doit quelques chose alors .....
 
Re : Enlever ses extensions HELP please!

mais purée SEV tu me fais quoi là..???????????j'hallucine ou quoi? je t'ai repondu par mail ,je t'ai repondu sur ce fofo sur un post ou dejà tu marquais que je te devais de l'argent sur quoi 'je t'ai repondu que la demande a ete faire a ma banque et que mainenant il et faut attendre que la banque fasse lme necessaire se n'est pas immediat et se n'est pas de ma faute!!purée tu me renvoi le kit 3 mois après j''accèpte le remboursement etc et toi tu me fias passer pour quoi???????? pour une voleuse????tu me dis en + que tu envoi de MP a des filles ben merci ma belle je m'en souviendrais franchement ,là suis deg de deg car tu vois sur le fofo y'a 2 fille qui me doivent de l'argent ben je fais ca en Mp je l'ecris pas sur le FOFO partout!!!! pourtant je pourrais ,si j'ai volée qq ici ben qu'elle vienne le dire !!!!
 
Re : Enlever ses extensions HELP please!

oui canelle la demande est en cours auprès de ma banque SEV habitant en Belgique il y a un delai pour que la banque lui verse l'argent je peux pas faire + ,en + g repondu a ses messages,g repondu dejà sur un post mais non la belle ne veux rien entendre ,je dois faire quoi moi???????
 
Re : Enlever ses extensions HELP please!

Déjà ce post n'a pas été ouvert pour les affaires priver des autre!!!!

De plus c'est très mal de faire une réputation à sami....
De toute façon,elle sait qu'elle est honnète!!!
Tu vas le recevoir ton virement...
parcontre tu interviendra sur les post des autre pour lui présenter tes excuses!!!!
Que l'on voit ça.... Si tu sera le faire aussi bien que ce que tu essayes de semer autour de toi,c'est très petit...
D'ailleurs la preuve,toutes les personne à qui tu envois des mp n'en croivent leur yeux....pffff petit,petit....

Courages sami,tu en verras d'autre malheureusement des personne comme cela tu vas en croiser sur ton chemin!!

Dsl pour etre venu intervenir sur le post d'une personne Kaori13 qui n'a rien à voir;)
 
Re : Enlever ses extensions HELP please!

c'est vrai que quand les virements se font par 2 banques mais avec une pas en France c'est plus long.
 
Re : Enlever ses extensions HELP please!

mais je t'ai repondu purée SEv!!!! je t'ai dis que j'avais fais la demande et que maintenant il faalit attendre que ca apparaisse sur ton compte!!en france moi je dosi dejà) attendre 4-5 jours alors a l'etranger je te dis pas!!!!bon arretons de pourrir le post de la miss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut