Enlever un gainage

  • Auteur de la discussion Mischa
  • Date de début
M

Mischa

Guest
Bonjour,

J'ai fais un gainage en institut il y a 3 semaines et comme mes ongles ont beaucoup poussés la french n'est plus qu'au bout donc ca fais pas très joli....
Je souhaite enlever ce qui reste mais je ne sais pas comment ! faut-il utiliser un produit spécial? :help:
 
Re : Enlever un gainage

Tu ne veux pas faire ton remplissage ? pourquoi tout enlever ? as-tu du gel ou de la résine sur tes ongles ?
 
Re : Enlever un gainage

j'ai du Gel , mais en fait il s'est décollé à certains endroit donc je pense qu'il faut vraiment que je l'enleve...
 
Re : Enlever un gainage

Humm, de manière générale, je ne trouve pas que ce soit une bonne idée d'ôter son gel soi-même, tu as toutes les chances de te faire mal... il faut limer la matière sans abîmer ton ongle naturel et faire une bonne manucure. Prends rdv pour une dépose...
 
Re : Enlever un gainage

ah d'accord... je pensais que le gel s'enlevais simplement avec un produit.. merci je vais prendre un RDV c'est plus sur!!
 
Re : Enlever un gainage

ah d'accord... je pensais que le gel s'enlevais simplement avec un produit.. merci je vais prendre un RDV c'est plus sur!!
Plusieurs gels s'enlèvent au limage d'ou il faut faire extrêmement attention pour ne pas abîmer les ongles naturel. Parcontre, il y en a d'autres qui s'enlèvent à l'acétone.
 
Re : Enlever un gainage

Merci !! de l'acétone pur Crystalia? parce que je pensais acheter un kit par la suite pour le faire moi meme; ce serais bien que j'arrive à l'enlever seule...
 
Re : Enlever un gainage

Merci !! de l'acétone pur Crystalia? parce que je pensais acheter un kit par la suite pour le faire moi meme; ce serais bien que j'arrive à l'enlever seule...
Mischa, comme je te disais, il y a quelques sortent de gel... pas tous.
De plus, si tu n'as aucune notion en onglerie, je te conseille fortement de te faire faire une dépose par une professionnelle pour ne pas t'abîmer les ongles.
Tu comptes faire une formation avant d'acheter tes produits j'espère?
 
Re : Enlever un gainage

daccord je vais suivre ton conseil... oui je pensais faire une formation mais j'ai vu sur le site LM cosmetic un kit gel UV ongles naturels et il est marqué qu'il est simple d'utilisation donc je ne sais pas trop... cest vraiment dur a faire?
 
Re : Enlever un gainage

daccord je vais suivre ton conseil... oui je pensais faire une formation mais j'ai vu sur le site LM cosmetic un kit gel UV ongles naturels et il est marqué qu'il est simple d'utilisation donc je ne sais pas trop... cest vraiment dur a faire?
C'est pas une question d'être dure ou pas dure à faire. C'est une question d'apprendre les bonnes techniques dès le départ pour ne pas débuter avec des mauvais plis et avoir du mal à les casser par la suite.
C'est tout un art la pose d'ongle et il y a tout un monde pour la stérélisation, la préparation, la pose et tout et tout...
 
Re : Enlever un gainage

non mais en fait c'est un kit pour ongles naturels il y a juste la pose du gel sur mes ongles naturels mais je vais bien sur essayer d'en apprendre le maximum avant de me lancer !! merci pour tes conseils!
 
Re : Enlever un gainage

non mais en fait c'est un kit pour ongles naturels il y a juste la pose du gel sur mes ongles naturels mais je vais bien sur essayer d'en apprendre le maximum avant de me lancer !! merci pour tes conseils!
Même si c'est du gel directement sur l'ongle naturel, il y a un rituel de préparation de l'ongle à faire. :)
 
Re : Enlever un gainage

oui je comprend.. dsl je ne m'y connais pas vraiment... jespere que ce forum va m'aider! ca commence très bien !!
 
Re : Enlever un gainage

daccord cest pas grave!! en tout cas merci pour ton aide !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut