Enlever un lissage au tanin

Linaaaa

Nouveau Membre
Bonjour, j'ai un problème capillaire, si vous pouviez m'aider ce sera super. En 2015 ou 2016 je sais plus trop je me suis coupé les cheveux vraiment très courts en n'ayant pas pensé que ça allait remonté car j'ai les cheveux vraiment bouclés de nature (je ressemblais a Mowgli si vous voulez). En janvier 2020 j'ai fait un lissage au tanin pour détendre mes boucles, j'ai kiffé ça a grave bien marché. Comme je l'ai vu dans plusieurs articles et blogs sur internet c'est parti au bois de 8 mois. Donc en janvier 2021 j'ai décidé de refaire le même, vraiment déçue du résultat, mes cheveux étaient lisses sur les longueurs et boucles sur les pointes, vraiment pas beau. C'est parce qu'il restait encore des restes du produit du premier lissage. Au bout de maintenant 9 mois et demi ce n'est toujours pas parti. J'ai essayé une fois un shampooing clarifiant au miel, je n'ai pas vu de résultat. Si vous pouviez me donner des astuces pour le faire partir parce que j'aime pas du tout, des recettes de shampoing clarifiant ou autre ça m'aiderai vraiment beaucoup. Mercii
 

Ca peut vous intéresser:

Haut