Enlever une coloration ???

K

kittykatmew

Guest
Coucou les filles, j'aurais besoin de quelques conseils !! Je voudrais enlever ma coloration ,pour ne garder que ma couleur naturelle, mais comment faire?? Quel produit faut -il utiliser?? Merci d'avaaannce ^^
 
Re : Enlever une coloration ???

a sa peut s'enlever une couleur a c'est le tip top sa ouai moi aussi sa m'interresse
 
Re : Enlever une coloration ???

Personne ne sait comment enlever la coloration?
 
Re : Enlever une coloration ???

Je pense que tout dépend de la colo si c'est noir ca nécessite un décapage, moi j'avais un chocolat foncé j'ai du faire un décapage samedi qui d'ailleurs ne m'a pas abimé les cheveux du tout... Par contre j'ai pas récupéré ma couleur naturelle ils étaients orangé lol mais la coiffeuse m'a fait une colo par dessus... Si non j'ai entendu parler du color out... Voilà je suis pas coiffeuse donc je peux pas vraiment t'aider mais bon.... Bisous
 
Re : Enlever une coloration ???

Si c'est une colo de supermarché normalement après quelques shampoings ca devrait s'en aller...
 
Re : Enlever une coloration ???

C'est une coloration de supermarché , mais c'est du permanent!! Je l'ai fait il y a 2 mois est c'est toujours pas partit , en plus la couleur a prit que sur les racines lol , nawak quoi!!
Merci pour ta réponse ^^
 
Re : Enlever une coloration ???

C'est une coloration de supermarché , mais c'est du permanent!! Je l'ai fait il y a 2 mois est c'est toujours pas partit , en plus la couleur a prit que sur les racines lol , nawak quoi!!
Merci pour ta réponse ^^


Ha dommage, moi aussi j'ai déjà fait des colo permanentes noir il y a quelques années et j'ai du enlever ca avec un décapage, oui je suis adepte du décapage :s hum si tes cheveux sont solides ya pas de soucis :D bien soigné ils s'en remettent très vite!!!! :D
 
Re : Enlever une coloration ???

moi j'avais du noir depuis un grand nombre d'années et j'ai fais le color out!
franchement j'en ai été super satisfaite! après deux applications j'avais quasiment tout le noir qui était parti!
après si vous voulez vous pouvez refaire une couleur par dessus mais il est aussi possible de laisser comme ca si la couleur obtenue vous plait! (moi j'avais laissé tel quel pendant un bon moment!)

allez voir le post "marre du noir...color out"! les filles en ont bien parlé
 
Re : Enlever une coloration ???

moi j'avais du noir depuis un grand nombre d'années et j'ai fais le color out!
franchement j'en ai été super satisfaite! après deux applications j'avais quasiment tout le noir qui était parti!
après si vous voulez vous pouvez refaire une couleur par dessus mais il est aussi possible de laisser comme ca si la couleur obtenue vous plait! (moi j'avais laissé tel quel pendant un bon moment!)

allez voir le post "marre du noir...color out"! les filles en ont bien parlé


Oui c'est clair que j'ai vu pas mal de commentaires positifs sur color out... Kittykat... j'espère qu'on t'aide mais ca m'étonne qu'il n'y ait pas plus de coiffeuse sur ce post :(
 
Re : Enlever une coloration ???

Merci !!
Je vais faire un tour sur le post!! Enfait j'ai une coloration un peu auburn-rouge , j'espère que ça marche aussi!!
 
Re : Enlever une coloration ???

coucou,

donc si j'ai bien compris la couleur que tu as fait c'est un auburn rouge c'est ca? et quelle est ta couleur naturelle?
 
Re : Enlever une coloration ???

moi j'ai fait colour out et c'était pas top pour moi :s des racines jusqu'aux pointes ca fesait un dégradé trop moche ! blond-orange-noir c'était affreux mais ca va j'avais prévu d'aller chez le coiffeur juste après lol
 
Re : Enlever une coloration ???

Le mieux serait de decolorer, puis de recolorer dans ta teinte naturelle, chatain fonce
 
Re : Enlever une coloration ???

Comment décoloré sans être professionelle et donc sans abimer les cheveux???

Merci
 
Re : Enlever une coloration ???

Ok donc je suis obligée de faire une colo par dessus , ça va me couter cheeerr lol , j'ai des cheveux long !! merci pour la réponse!!
 
Re : Enlever une coloration ???

le rouge auburn est il plus foncé ou plus clair que ton chatain fonce naturel?
Parce que peut etre que si tu fais une coloration chatain foncé dessus il prendra mais pour ca il ne doit pas etre plus clair que le rouge
 
Re : Enlever une coloration ???

slt esque tu peu me dire ta couleur naturele ?? la couleur que tu désire ?? et la couleur ka ta fait en derniers ?? sen sa trés dur de t'aidé
 
Haut