enola avant après

Re : enola avant après

super jolie, ta fait ca au chablon.
sinon comme les filles le limage et je trouve le petit doigt un peu plat.
sinon c'est tres tres jolie bravo pour une 3eme fois.
Et vivement la tour effeil 3D:laugh:
:fou:oui au chablon : rallongement de plaque avant avec le nude corrector puis chablon et enfin construction resine radiant pink! merci :)et pour la tour effeil va me falloir de l'entrainement ::)


ouahhhh l'avant et l'apres;.. ca fait peur quand meme.. lol
merci angy...
christophe a adorer... il m'a fait rire il m'a demander si c'etait des ongles en verre..mdr....
merci encore tout plein..

pour le petit doigt plat iria.. il ne l'est pas.. c'est la photo qui fait cela..
:)ça me fait trop plaisir lol ! un peu trop papotter sur ce coup là quand meme ::)bisous
 
Re : enola avant après

:sofa:merci beaucoup les filles :hi:
 
Re : enola avant après

jy connais rien en resine mais je trouve ton travail trés beau!!!
 
Re : enola avant après

Coucou Angy

Tu es vraiment :woman_nurse_gerald_des ongles.....tu y arrive toujours.....Bravo
bisous
 
Re : enola avant après

bravo angy !! t'apprends vite !! nickel !!
 
Re : enola avant après

très joliiii :p:pet comme certaines t'ont dit , il faut juste donner un petit coup de lime sur les côtés:wink2:

J'aime beaucoup:hi:
 
Re : enola avant après

ah lala !!!!!!!!!!!!
angy !!!
ca ne m'étonne pas du tout !
tu assure toujours autant !
désolée la bouteille de champ se fait attendre mais pas mal de boulot pour le moment !
gros bisou et j'espere a biento !:augie:
 
Re : enola avant après

:)ça me fait trop plaisir lol ! un peu trop papotter sur ce coup là quand meme ::)bisous[/quote]


ouii mais ca fait telement du bien de papoter....
merci encore
 
Re : enola avant après

:gathering2:re: merci a toutes!
entrainement entrainement :comando:
 
Re : enola avant après

Eh bien bravo ! quel dommage que tu habites si loin... moi aussi j'ai besoin d'entraînement sur l'intégrale résine... on aurait pu s'aider :kissing:
 
Re : enola avant après

Eh bien bravo ! quel dommage que tu habites si loin... moi aussi j'ai besoin d'entraînement sur l'intégrale résine... on aurait pu s'aider :kissing:
:31-oops-sorry:eek:ui comme tu dit ! pfffffffffffffffff vais finir par demenager moi si ça continue :gni:
:drunk:bisoux
 
Re : enola avant après

bah alors!!! toi qui disait que tu commencais à peine la résine, je dirais que c'est super bien pour un début!!!!

Mis à part la forme sur le cotés que tu peux affiner mais bon c'est un détail, et ta déco et jolie!

Faut continuer Angy, t'as de l'avenir dans la résine moi je te le dit!!!!
 
Re : enola avant après

toujours aussi fière de toi, sans formation et seulement la troisième pose!!!!!!!! bravo!!!:wink2::p
 
Re : enola avant après

Voilà exactement tout ce qu'il faut faire sur une rongeuse
bravo Angy...
après ça comment pourrait on encore voir une french posée direct ?

:worthy:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut