ENORME déception d'une future ex débutante!

myfan

Nouveau Membre
J'ai commandé le kit "gel sans UV" sur le site francenail. com et j'ai testé cette après midi.
C'est une catastrophe!
Ma commande est arrivée rapidement c'est vrai, mais j'ai cru à une erreur: je croyais recevoir quelque chose ressemblant un peu à la photo du produit sur leur site. En fait tout était en vrac dans des sachets plastique.
Débutante et prudente, j'ai cherché un petit mode d'emploi pour ne pas commettre d'erreur. Je cherche toujours...
J'ai donc mis en application le mode d'emploi donner dans la description du produit trouvé sur le site.
Résultat:
Les capsules fournies sont toutes rayées et, bien sûr, sur la partie blanche...
Bon en fait, c'est finalement pas si génant puisque la première application du gel dissous le blanc, ce qui donne un aspect rayé encore plus prononcé!
Je vais donc passer la soirée à tout retirer...
C'est très cher (plus de 70 euros avec frais de port) et une véritable escroquerie!
Myfan
 
Re : ENORME déception d'une future ex débutante!

c bien le kit
moz-screenshot.png
gel sans uv a 59.50€ la boite et blanche avec un pot au couvercle vert?
 
Re : ENORME déception d'une future ex débutante!

c'est ça!
 
Re : ENORME déception d'une future ex débutante!

c bon a savoir ma pot voulais en prendre un je lui conseillerais le mien alors merci pour l'info
 
Re : ENORME déception d'une future ex débutante!

envoi leur un mail ma belle en expliquant ce qui t"arrive
 
Re : ENORME déception d'une future ex débutante!

une capsule rayée, c'est pas bien grave etant donné qu'il faut en limer la surface pour que le gel adhere...
tu dis que ton gel dissous le blanc des tes capsules?! bizarre ca...

avant de te lancer dans une pose, t'es tu renseigné avant de la procedure a suivre?
car a mon sens, poser des ongles en gel n'est pas simple et necessite un apprentissage, c'est pour ca que des formations existent et que c'est un metier...
 
Re : ENORME déception d'une future ex débutante!

AH oui, je connais j'ai testé! un kit gel sans uv!! c'est pas terrible, le gel c'est une sorte de vernis, donc pas de bombé! ça tient mal,et quand on debute, limer la démarcation sans toucher le bord blanc....J'ai moi aussi mis des sous en l'air dans cette commande! je me sers des tips comme des classiques, je les limes jusqu'a transparence, j'utilise les limes, l'huile de cuticule et le top coat, le reste reste au placard!!!!!!!
 
Re : ENORME déception d'une future ex débutante!

Merci beaucoup pour ces infos ! J'étais sur le point de commander ce kit chez Francenails ! Je vais donc m'abstenir...
J'ai testé la pose d'ongles acryliques et c'est assez difficile, surtout pour se faire soi-même la main droite (je suis droitière), mon résultat n'est pas beau, donc je voudrais me tourner vers le gel. Je voulais donc tester le gel sans uv pour ne pas trop dépenser mais apparemment c'est nul.
J'hésite à investir dans un kit gel uv (avec lampe) mais j'ai eu une mauvaise expérience chez l'esthéticienne, cela m'a brûlé à chaque fois sous la lampe uv. De très forts picotements à chaque ongle !!! Arrgh...
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner là-dessus ?
Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?
Y a-t-il des gels qui protègent suffisamment l'ongle pour que ça ne pique pas sous lampe uv ? Des gels pour "ongle très sensible"... ?
:1-smile:
Merci d'avance A++
 
Bonjour, pour les picotements d' après mon peu d' expérience cela dépend des gels des personnes et des ongles!sur les ongles fragilises de fortes chances que cela brule. Pour moi ça ne me brule que les majeurs. J ai une copine qui ne sent jamais rien, une autre a qui ça brule a tous les coups!!
 
Re : ENORME déception d'une future ex débutante!

Merci pour ta réponse !
Je vais peut-être pas tenter alors... :-(
Mes ongles sont assez mous, je pense fragiles.
Donc bon je vais peut-être me rabattre sur l'acrylique.
 
Re : ENORME déception d'une future ex débutante!

Moi j'ai fait posé mes ongles en gel chez 3 personnes différentes jusqu'à maintenant, et ça m'avait brûlé aussi chez la deuxième personne, mais pas chez les deux autres. Donc ça dépend vraiment des gels et de la quantité qu'on met aussi je pense.
 
Re : ENORME déception d'une future ex débutante!

J'ai testé le gel sans UV, ce n'est pas franchement génial, ça ne tient pas du tout.
J'ai testé le gel avec UV,ça tient 3 ou 4 jours, ça ne resiste pas du tout au froid (-20 à -25 degrés et le gel craque et s'écaille), c'est très difficile à oter et fragilise énormément l'ongle (d'où sensations de brulure quand on passe sous la lampe)
Je suis maintenant passée à la résine, c'est vrai qu'il faut beaucoup s'entraîner pour la pose, mais je n'ai rien trouvé de mieux et l'investissement de base est moins important que pour le gel (le prix de la lampe, ça fait peur!). En plus, je trouve que c'est plus rapide que le gel, la lampe (toujours elle...)ça m'énerve!
 
Re : ENORME déception d'une future ex débutante!

Bonsoir ,il faut savoir qu'il n'existe pas de gel sans uv,c'est plus un produit apparenté a de la colle.Attention a ce que vous achetez ,il vaut mieux passer par un revendeur de confiance près de chez vous.avec un produit aux normes européennes.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut