Enquête vernis à ongles Scandal

myriamrv

Membre Actif
46c88fdd17f8867e50c19b7ca4046084.jpg


Bonjour à toutes !

J'organise une petite enquête sur mon site afin de déterminer la cote de popularité des vernis Scandal. C'est simple : vous regardez les photos des vernis, et vous votez pour ceux que vous préférez.

Je ferai en sorte d'avoir en stock en priorité dans la boutique les vernis qui auront obtenu le plus de suffrages.

Ils sont tous beaux mais pour le moment je viens de démarrer mon activité et je ne peux pas me permettre de tous les commander par cartons de 12. Donc votre aide me sera précieuse pour optimiser mon stock et ainsi réduire les délais de livraison.

Cliquez ici pour accéder au questionnaire


Un grand merci d'avance...
 
Re : Enquête vernis à ongles Scandal

voté ;) ils sont boooooooo
 
Re : Enquête vernis à ongles Scandal

Tous jolis sauf le jaune en partant de la gauche, après il faut voir en vrai, pour juger de la couleur, mais les flacons sont tres jolis déja
 
Re : Enquête vernis à ongles Scandal

ayééé j'ai répondu au sondage.
 
Re : Enquête vernis à ongles Scandal

Tous jolis sauf le jaune en partant de la gauche, après il faut voir en vrai, pour juger de la couleur, mais les flacons sont tres jolis déja

Je pense que tu parles de la photo en haut de mon post ^^ Mais en fait sur les photos du questionnaire j'ai mis tous les vernis sur des nuanciers pour qu'on se rende mieux compte parce que c'est clair que c'est pas évident e juger sur les flacons, même s'ils sont très jolis !
 
Re : Enquête vernis à ongles Scandal

A voté!!!
Il sont tous plus beau les un que les autre!!!
Le flacon est divin ;)



Tous jolis sauf le jaune en partant de la gauche, après il faut voir en vrai, pour juger de la couleur, mais les flacons sont tres jolis déja
C'est sur leur site qu'il faut voté elle a mis le lien sur sont 1er mess;)
 
Re : Enquête vernis à ongles Scandal

Je viens de te faire une tite commande!!
Rien à vor avec les vernis(j'en ai un stok!!! pffff)
J'ai pris des foils et la colle special foils...
J'ai hate de tester les foils, c'est la 1ere fois que je vais tester!!!!
Je te fais confiance;)
 
Re : Enquête vernis à ongles Scandal

Vu ! Ton colis part à la poste demain matin... Pour les foils tu peux t'aider de cet article : Nailissima - Articles - Commentaires - Fiches techniques : Tout savoir sur les foils !
Ne t'inquiète pas c'est toujours un peu galère au début pour les appliquer mais avec de l'entraînement on y arrive :)

Merci j'ai tout reçu sur mon email!!! Bravo

Je vais voir ce post car je sais que ce n'est pas evident, donc si on a les bon conseil direct c'est mieux;)

Rhoo j'avais pas vu pour le top coat!!! pffff tu le fais aussi?
 
Re : Enquête vernis à ongles Scandal

a voté :)

j'espère que tout se passera bien pour toi !

:)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 2
Produits et matériel 2
Produits et matériel 8
M
Produits et matériel 7
N
Produits et matériel 26

Ca peut vous intéresser:

Haut