Enquete métier de cap esthetique-Cosmetique et Prothesiste Ongulaire

ClaireCh

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Bonjour , je remets à jour ma demande (ce message concerne les professionnels actifs du métier) :

Je requiers votre attention afin de finaliser ma demande de formation auprès du Fongecif. C'est pourquoi je recherche tout(e) pro souhaitant participer a mon questionnaire.
Ci-joint le questionnaire en version Word
Je peux vous l'envoyer en PDF par mail également:)
J'ai eu le déclic il y a 1 an, aussi, j'ai pris le temps de bien me documenter, d'apprivoiser ce domaine qui me passionne ( je suis graphiste et je ne m'épanouis pas du tout). Je suis plus que jamais déterminée et la rencontre avec un conseiller du Fongecif m'a encouragée davantage a persévérer. Merci pour toutes les personnes qui voudront bien participer a ce questionnaire !
mon e-mail : imclaire51@gmail.com

Un grand merci !
Amicalement, Claire:teehee::eek:rdi:
 

Pièces jointes

  • ENQUETE SUR LES METIERS.doc
    29 KB · Affichages: 144
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Enquete métier de cap esthetique-Cosmetique et Prothesiste Ongulaire

    Moi je t'aiderais bien mais je viens juste de le passer mon exam lol !
     
    Re : Enquete métier de cap esthetique-Cosmetique et Prothesiste Ongulaire

    Merci quand même, et je te souhaite bonne continuation pour la suite ;)
     
    Re : Enquete métier de cap esthetique-Cosmetique et Prothesiste Ongulaire

    AYAYAYAYAAAAAA
    je vais pas faire chou blanc quand même ? alors les fofo ?
     
    Re : Enquete métier de cap esthetique-Cosmetique et Prothesiste Ongulaire

    c'est un très beau métier... OUI
    Si tu aimes, je te conseillerai de te lancer... mais si c'est une question d'argent, de survivre...je te dis tt de suite que ce métier est très mal payé, très fatigant. Déjà avant d'avoir passer ton exam, tu vas te ruiner dans les produits et les accessoires.
    Voilà c'est juste mon avis.
     
    Re : Enquete métier de cap esthetique-Cosmetique et Prothesiste Ongulaire

    bonsoir claire, je viens de m'inscrire sur ce forum. je n'arrive pas a ouvrir ton questionnaire d'enquete, car moi aussi je doit en faire un pour le fongecif pour que mon dossier soit un peu plus solide et j'aurais aimer voir un peu ce que tu avais mis dedans. serait il possible que tu me l'envois a mon adresse email: laura.ducroquet@orange.fr

    merci d'avance
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut