Enquete métier de cap esthetique-Cosmetique et Prothesiste Ongulaire

ClaireCh

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Bonjour , je remets à jour ma demande (ce message concerne les professionnels actifs du métier) :

Je requiers votre attention afin de finaliser ma demande de formation auprès du Fongecif. C'est pourquoi je recherche tout(e) pro souhaitant participer a mon questionnaire.
Ci-joint le questionnaire en version Word
Je peux vous l'envoyer en PDF par mail également:)
J'ai eu le déclic il y a 1 an, aussi, j'ai pris le temps de bien me documenter, d'apprivoiser ce domaine qui me passionne ( je suis graphiste et je ne m'épanouis pas du tout). Je suis plus que jamais déterminée et la rencontre avec un conseiller du Fongecif m'a encouragée davantage a persévérer. Merci pour toutes les personnes qui voudront bien participer a ce questionnaire !
mon e-mail : imclaire51@gmail.com

Un grand merci !
Amicalement, Claire:teehee::eek:rdi:
 

Pièces jointes

  • ENQUETE SUR LES METIERS.doc
    29 KB · Affichages: 144
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Enquete métier de cap esthetique-Cosmetique et Prothesiste Ongulaire

    Moi je t'aiderais bien mais je viens juste de le passer mon exam lol !
     
    Re : Enquete métier de cap esthetique-Cosmetique et Prothesiste Ongulaire

    Merci quand même, et je te souhaite bonne continuation pour la suite ;)
     
    Re : Enquete métier de cap esthetique-Cosmetique et Prothesiste Ongulaire

    AYAYAYAYAAAAAA
    je vais pas faire chou blanc quand même ? alors les fofo ?
     
    Re : Enquete métier de cap esthetique-Cosmetique et Prothesiste Ongulaire

    c'est un très beau métier... OUI