Enregistrement Chambre des métiers pour PO : Internet ou papier?

GNAILS31120

Membre récent
Salut tout le monde!
Savez vous ce qu'est le mieux pour s'enregistrer à la chambre des métiers en tant que Prothésiste Ongulaire : via internet ou papier?
 
Sur internet directement via la chambre des métiers et de l artisanat de ton département
 
Merci beaucoup mymixevanlola.
Certaines disent que s'enregistrer via Internet, nous abstient à fournir certains documents... Est-ce vraiment vrai?
 
ah non je ne savais pas et donc sur le net ils acceptent plus ? sa se passe comment ? c'est en relation avec notre département ?
 
Oui, tu as raison, ça doit être ça...
En tout cas, c'est pas simple et on se rend compte que selon où l'on est, il peut y avoir des différences... Pas très réglo.
 
et oui et ne serait-ce que sa c'est injuste mais tu sais je préf pas être inscrite à la cma si jamais c'est illégale sans cap
 
Moi je suis pas inscrite, je leur ai tel, ils le savent ils m'ont dit faut s'inscrire cap blablabla j'ai dis j'ai un an pour me mettre a jour donc on verra dans un an.
 
Moi je me suis déclarer hier, mais bon il mon permis un début d'activité exceptionnelle en attendant le stage de préparation a l'installation que je fais le 30 avril je suis déclarer mais aurait mon immatriculation qu'après le stage pff mais bon
 
On ma dit @Ishvary que c'est l'urssaf qui reçoit les demandes sur internet mais il l'est transmette au CFE au quel tu es affiliés donc nous dans la prothésie ongulaire c'est le cfe de la chambre des métiers et de l'artisanat
 
Haut