"Ensorcelle beauté" anciennement "doigts de fée"

Mira

Confirmée
salut les filles ,

pourriez vous me renseigner sur l'enseigne franchisée " doigts de fée" qui est devenue depuis peu " ensorcelle beauté "
Apparamment , la redevance mensuelle serait de 200 euro par mois avec 9900 d'entrée comprenant le mois de formation , le fonctionnement , pub ...

merci de votre aide les filles ::)
 
Re : "Ensorcelle beauté" anciennement "doigts de fée"

je connais pas tu a un lien???
 
Re : "Ensorcelle beauté" anciennement "doigts de fée"

toute-la-franchise.com
dans recherche ,tu entres " ensorcelle beauté " :wiggle:

merci de ton aide
 
Re : "Ensorcelle beauté" anciennement "doigts de fée"

Coucou les filles!!!

Je viens de voire ce lien et je me pose pas mal de questions moi aussi....
Je souhaite faire une formation pour devenir prothésiste ongulaire, mais ce n'est pas évident de se lancé....
Bises à toutes!!!!
 
Re : "Ensorcelle beauté" anciennement "doigts de fée"

Salut les filles,

Je viens de lire votre post car nouvelle sur le forum. Je fait partie de la franchise Ensorcelle beauté.... N'hésitez pas si vous avez des questions se sera avec plaisir qie j'y répondrai au mieux...
 
Re : "Ensorcelle beauté" anciennement "doigts de fée"

Cela implique quoi de faire partie d'une franchise? Personnellement je me renseigne pour me mettre à mon compte ,en tant qu'auto-entrepreneur. Le problème c'est qu'à peine déclarer je suis déjà de perte, quasi perte du chômage même si je ne rentre pas d'argent, perte d' APL car changement de statut...je suis démoralisé....
 
Re : "Ensorcelle beauté" anciennement "doigts de fée"

Faire partie d'une franchise c'est simplement porter un nom, être toutes formées a l'identique avec l'avantage de ne pas s'occuper a faire ses flys, de ne pas avoir a gérer l'étude de marché, par contre en contre partie il y a un loyé a payer tout les mois au franchiseur.
Au niveau des statuts, tu peux te mettre en auto-entrepreneur comme je l'ai fait car tu es quand même a ton compte...

N'hésite pas si tu as d'autres questions...
 
Re : "Ensorcelle beauté" anciennement "doigts de fée"

Bonsoir,

Peux tu me dire a combien est le montant de la franchise par mois?

Merci d avance
 
Re : "Ensorcelle beauté" anciennement "doigts de fée"

moi aussi ça m'intéresse, petite question dans le cas d'une franchise est ce qu'ils nous imposent de travailler avec leurs produits?merci
 
Re : "Ensorcelle beauté" anciennement "doigts de fée"

Moi aussi j'aimerai en savoir plus :)

Perso j'ai fait une demande sur un site pour avoir un dossier (désolé je ne me souvient pas du nom du site mais on tombe dessus avec la fonction recherche de google), aucune idée de quel dossier au juste, je penses pour avoir des infos. Mais maintenant reste à voir comment tout sa se passe.

Le mieu c'est encore d'appeler directement une personne qui est membre de cette franchise pour qu'elle t'explique exactement.

C'est ce que je vais faire demain ou après demain.
 
Re : "Ensorcelle beauté" anciennement "doigts de fée"

je suis aussi interessé par cette franchise qui propose une formation solide mais ne connais pas le CA approximatif
si qql peut me renseingner
le salaire moyen d'une franchisé tout deduit

avantage tres certains mais cela me semble cher
est ce moi qui debloque ou pas?
droit d'entree cher: normal ou pas qu 'est ce qui justifie cela
dsl je decouvre ce mileu alors je pose un tas de questions bete et ou pertinente lol
 
Haut