entete doc

Re : entete doc

c'est koi un domaine ??? institut-manucure ??

attend


Attention Manou,la loi ne nous autorise pas quand on est pas ésthéticienne de mettre Manucure sur notre pub.Beauté des mains ou beauté des pieds nous est autorisé.
 
Re : entete doc

:love1: Manou tu as choisis quel couleur??Tu ne peux pas faire rajouté en photo une de tes poses?Pour que ca face moins nue.Il faut quel soit attirante pour que la cliente la preine chez les commercants.Bisous.:kissing:
c'est dans les tons de marron rouge, en degradé
dès que j'ai tout terminé, et que j'arrive a les mettre sur pc je vous montre .........
je t'aimme LOLO
 
Re : entete doc

Regarde sur ton compte sur Vista Print ... tu as un récap de tes commande! Tu peux afficher ta carte, faire un clic droit et sauvegarder l'image pour nous la montrer!! ;)



waou ! lolaaaahhhh t'es ma sauveuse, ma coatch, tu me sauves sur tous les posts... c'est sûr que je te ferai goûter les biscuits de Noel !!! Hihihi !!!

voici la carte que j'ai choisie.... on voit pas grand chose, mais elle est super choue !!!
 

Pièces jointes

  • carte de visite.jpg
    carte de visite.jpg
    3.1 KB · Affichages: 121
Re : entete doc

lolo, jje n'ai pas le choix dans les mails du forum, il y a manucure partout ...
ca va, "soins-manucure" ??
 
Re : entete doc

waou ! lolaaaahhhh t'es ma sauveuse, ma coatch, tu me sauves sur tous les posts... c'est sûr que je te ferai goûter les biscuits de Noel !!! Hihihi !!!

voici la carte que j'ai choisie.... on voit pas grand chose, mais elle est super choue !!!
o_O De rien Anne ... faut bien s'aider de temps en temps!!
Pour la carte tu dois pouvoir cliquer dessus ... comme si tu faisait des modifs! Du coup t'as la grande carte qui s'affiche!
 
Re : entete doc

lolo, jje n'ai pas le choix dans les mails du forum, il y a manucure partout ...
ca va, "soins-manucure" ??

c'est vrai que je voulais pas trop prendre "manucure", car je fais plutôt que des prestations gel, mais bon... comme tu dis, y a pas bcp de choix sur ce coup-là.... j'avais proposé d'autres noms, mais ça n'a pas donné suite.... alors moi, j'ai choisi manucure-pro.com.... ça fait plutôt bien...


o_O De rien Anne ... faut bien s'aider de temps en temps!!
Pour la carte tu dois pouvoir cliquer dessus ... comme si tu faisait des modifs! Du coup t'as la grande carte qui s'affiche!

ouai, alors j'y retourne pour essayer !!! hihihi !!!!
 
Re : entete doc

oueh, moi c'est le "pro" qui me gene

j'ai recu un retour de mail (parce que je me suis envoyé un mail), voilà :

The original message was received at Fri, 1 Dec 2006 23:41:46 +0100 (CET)
from gw-free.c9x.org [82.224.188.215]

----- The following addresses had permanent fatal errors -----
<vos-ongles-en-beaute@institut-manucure.fr>
(reason: 554 5.4.6 Too many hops)

----- Transcript of session follows -----
554 5.4.6 Too many hops 28 (25 max): from <manou.fr@free.fr> via localhost, to <vos-ongles-en-beaute@institut-manucure.fr>
qui comprend qq chose ??
 
Haut