entete doc

Re : entete doc

yeeeeeeeesssssssssss ! bravo ma poule !!!!

mais c'est pas un peu long comme adresse ???
 
Re : entete doc

dis ma lolo, on peut utiliser ce terme au moins dans nos adresses e-mail ???? paske chuis dans la m... sinon, je viens de commander 500 cartes !!!!
tant pis, c'est pas une catastrophe
c'est qu'un mail, c'est pas mensonger
tu n'es pas estheticienne?
 
Re : entete doc

bonne nuit les filles, :brunette:et merci beaucoup:brunette:
lola, peut etre que ce sera pour demain, alors d'avance , bon courage, gros bisous:brunette:
 
Re : entete doc

:cmshadow::cmshadow::cmshadow:quand même tu ne vas pas nous le faire,il n y a pas de cam:eek:ster:dommage car c est trop beau
 
Re : entete doc

Salut,

Moi aussi j'ai 1 compte VISTAPRINT et je me demandais 2 choses :
- Peut-on en portage salarial utiliser un nom commercial qui nous est propre ?
- La définition couleur des cartes est-elle parfaite?? Car j'ai l'impression que dans le BAT c'est un peu flou.
 
Re : entete doc

je suis nouvelle sur le forum, mais je vais répondre en tant que consommatrice: je trouve les ongles trop formatés, et la date du 10 janvier au 20 décembre, la promo est un peu longue pour une promo!!!!
sinon l'affiche est superbe elle attire l'oeil, sympa
 
Re : entete doc

Salut,

Ecoute je comprend rien du tout , je pense qu'il y eu un bug car j' etais en train de modif et ajouter des images, ta réponse a du bolquer mes modif bizarre que tu =ai pu me lire d'ailleurs
Je recommence Merci pour ton message
 
Re : entete doc

J'aime beaucoup la carte noire, ça fait très classe je trouve ;)
et sympa l'idée de la carte de fidélité
 
Re : entete doc

la carte de visite est superbe la carte de fidélité: tu es très généreuse, 20% sur le 4ème RDV et le 8ème le remplissage gratuit?? WWOWW
pour ce qui est du flyer, il est aussi très attrayant, sauf la colonne avec le tél, il faudrait que tu le mette de façon à ce qu'on puisse le lire, avec "appelez"depuis le haut vers le bas, en colonne, enfin ce n'est que mon humble avis, mais bravo pour ce boulot de conception.....
 
Re : entete doc

Je comprends pas il manque une 4e image et le serveur me dit que j'ai dejà joint le lien mais que neni :sad2:
Comment que je fait mainan???:)
 
Re : entete doc

:radar: Petite préscision pour celle qui n'ont pas compris pourquoi je présciser.Le therme Manucure est interdit sur les cartes de visites,les flyers,et le panneau publicitaire sur une deventure se salon.Je ne parlé pas du tout d'une adresse mail ou du forum.Rassure moi Manou,tu parles bien de tes cartes de visites?
 
Re : entete doc

dis ma lolo, on peut utiliser ce terme au moins dans nos adresses e-mail ???? paske chuis dans la m... sinon, je viens de commander 500 cartes !!!!


:kissing: Oui ma chérie tu peux pour une adresse mail.Mais pas pour le reste.
 
Haut