entete doc

Re : entete doc

Merci Lolo

Ca fait pas trop "je me la raconte"???
Les prix et avantages sont pas trop à mon desavantage???
 
Re : entete doc

Merci Lolo

Ca fait pas trop "je me la raconte"???
Les prix et avantages sont pas trop à mon desavantage???


:love1: Pas du tout au contraire cela fait très pro.Bravo.Tu dois avoir beaucoup de gout.Bisous.
 
Re : entete doc

:radar: Petite préscision pour celle qui n'ont pas compris pourquoi je présciser.Le therme Manucure est interdit sur les cartes de visites,les flyers,et le panneau publicitaire sur une deventure se salon.Je ne parlé pas du tout d'une adresse mail ou du forum.Rassure moi Manou,tu parles bien de tes cartes de visites?
oui oui, ma bibishe
merci pour ta precision
donc je garde soins-macucure :brunette:
 
Re : entete doc

je suis nouvelle sur le forum, mais je vais répondre en tant que consommatrice: je trouve les ongles trop formatés, et la date du 10 janvier au 20 décembre, la promo est un peu longue pour une promo!!!!
sinon l'affiche est superbe elle attire l'oeil, sympa
coucou et bienvenue
en fait c'est bien parce que c'est une offre de lancement, ca attire les clientes, et pis après, hop, tu peux augmenter sans te faire engueuler
biz

Voila donc mes proposition des flyer et cartes de visite
QUoi que vous en pensez???
j'adore !! tes cartes sont tres classes !! j'adore vraiment !! tu les a faites imprimé ?? qu'est ce que ca donne en vrai ?? merci:fool:
 
Re : entete doc

Coucou,

Merci pour le compliment, je les ai pas encore fait imprimées car un peu chero, je voudrais pas qu'il manque quelque chose d'important que j'aurais oublié de mettre par exemple le nom commercial, comme je passerais par le portage, est-ce que çà gache si j'en mets pas?? je veux paas mettre Mon prénom et mon nom.
Sinon vous voyez qqe chose qui manque ou en trop???
Merci de vos conseils.
 
Re : entete doc

EUH ;;;...... ba deja les dates de ton offres de lancement ....
 
Re : entete doc

comment tu as fait pour nous mettre tes projets à partir du site vistaprint??
 
Re : entete doc

comment tu as fait pour nous mettre tes projets à partir du site vistaprint??

Reponse : Il faut enregistrer tes images sur Vistaprint dans ton ordi pour ce faire soit au moment du BAT ou suivre procedure d'une commande puis aperçu clic droit copier coller ou enrg sous.

Vous avoir compris????:gni:
 
Re : entete doc

OUPS !!!

j'avais pas vu la bourde sur les dates de l'offre de lancement merci Cocom Heureusement qu' il y en a une qui suit.
 
Re : entete doc

OUPS !!!

j'avais pas vu la bourde sur les dates de l'offre de lancement merci Cocom Heureusement qu' il y en a une qui suit.
ha ha ha il me semblait bien !!
tu t'installe dans quelle ville ???

merci pour l'info pour enregistrer les docs vistaprint
 
Re : entete doc

bonjour
alors tu en es où avec tous ces papiers????
moi je vais commencer à y réfléchir, mais j'ai cherché mon dossier accre, et c'est vrai que je pense qu'il va me prendre un temps fou, ce foutu dossier!!!!:yes:
tul'as eu l'accre, toi???
 
Re : entete doc

coucou cocom,
je pense qu'elle n'a pas vu ta question
envoi lui un mp
bisous
 
Re : entete doc

qu'en pensez vous ??

vos ongles en beauté
mon prénom
N° de tel

en entete de carte de visite, et bloc note ...


:worthy: SVP, repondez moi, j'ai besoin d'avoir votre avis, autre que le mien :worthy:

j'ai rajouter "a domicile"
et adresse mail ............:) :)
 
Re : entete doc

c'set encore moi,
tu devrais nous remettre une photo de ta carte pour qu'on voit.....et qu'on commente, je vais aller sur vistaprint, c'est ce que tu as trouvé de mieux???? JE VAIS COMMENCER AUSSI MES PROSPECTUS................il y a tellement de truc à penser......
bye bye
 
Re : entete doc

Salut les nanas !

Moi je connais les produits Vista-Print et je les trouve très bien.

En se débrouillant bien on ne paye que les frais de port. Des offres gratuites m'arrivent régulièrement. Vu le montant des frais de port il serait dommage de ne pas profiter de la gratuité des produits.

Bonne continuation à toutes.

Ciao !
 
Haut