Entity ?? Ibd ... ??

Re : Entity ?? Ibd ... ??

ca vaut mieux 8ty8beauty alors?
je prends que les gels ibd, peut etre des vernis OPi apres niveau limes,... NED car jdois commander des gels couleurs aussi pis 2,3 trucs
 
Re : Entity ?? Ibd ... ??

mais je pense commander 8ty8beauty en faite
 
Re : Entity ?? Ibd ... ??

C'est ce qu'il m'ont dis pour les 2 kit pro.
C'est au poids comme chez nous.
Dans les kit se sont des pots gel ou résine de 20 grs, cela doit bien faire 2 kg ou 3 kilos.

70 $ ça fait à peut près 50 E

Sinon sur ebay.com, il y 2 boutiques qui me semble bien
- BigOneBeauty : IBD Nail Professional Pro UV Gels Kit With DVD - eBay (item 130385182973 end time May-21-10 20:00:28 PDT)
frais de port pour la France 37,99 $ + 30 $ l'article supplémentaire (pour 2 kits pro ça vaut le coup)
- Wholesale Beauty Supplies : IBD Professional Gel Kit - pro gel nails - low shipping - eBay (item 280235978520 end time May-03-10 12:04:24 PDT)
J'ai contacté le vendeur pour les frais de port.

C'est peut-être moins cher on verra.
En attendant le prix des kits ou des produits sont vraiment kifkif bourricot.

Bise les filles
 
Re : Entity ?? Ibd ... ??

Je file voir tes liens miss, je te redis apres. Tu peux menvoyer quel kit ta pris stp? jvais regarder, mais ca fait cher quand meme apres moi javais fait une commande chez NED (certes ca na rien a voir) mais niveau frais de port javaisungros kit, et des gel 30g a coté (builder, mask, white) et jen avais eu pour 15€ jcrois
 
Re : Entity ?? Ibd ... ??

Nan jpeux pas les ouvrir mince !! mais jvai rechercher un peu sur ebay si jen trouve
 
Re : Entity ?? Ibd ... ??

je trouve as non plus, mais je cherche sur ebay francais aussi
 
Re : Entity ?? Ibd ... ??

en gros les nenettes vous voulez mettre combien pour quelque chose de complet? car comme vous le savez on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre n'est ce pas?:8-confused:

perso, il y a des choses head2toe qu'il n'y a pas sur 8ty8 donc je ne pourrais pas me passer des 2.
mais là je comprend pas le problème,c'est le budget? j'essaie de vous aider alors aider moi!!!!!!!! :comando:
 
Re : Entity ?? Ibd ... ??

Nan mais c les frais de port 50€ c enorme !!
Jpense commander des gels ibd , et vernis OPI sur 8ty8.
 
Re : Entity ?? Ibd ... ??

Nan mais c les frais de port 50€ c enorme !!
Jpense commander des gels ibd , et vernis OPI sur 8ty8.


de toutes manière si tu commandes à droite à gauche ça revient au même!
ma soeur en a eu pour 30$ de FP mais ensuite faut commander le reste et là tu payes aussi des FP!

mais bon tu peux comme tu dis commander les gels (sans oublier, dehydrate,bonder,french,builder,ultra seal, sinon ça tien pas! lol) et petit à petit commander des choses par ci par là sur d'autres sites.

attention 8ty8 n'a pas de french xtrem white! et l'ultra blanc qu'ils ont n'est pas ultra blanc! il est naturel.

moi c'que je veux c'est que tu sois pas déçue donc j'espère que tu trouveras ton bonheur! mais dis nous quand même c'que t'as acheté (j'aime faire la curieuse! :littlegirl:) ^^
 
Re : Entity ?? Ibd ... ??

Ah ok ca tient pas sinon?
Bonder, c'est la base c ca, pcq jen mets jamais dhabitude juste primer et ca tient, heuresement que tu me le di !!
Ultra seal, c'est la finition , il sapllisue au pinceau ou comme un vernis?
Pour la french, jai pas de naturel jallais en commander u ca tombe bien
Celui que jai de chez NED, est ultra blanc, si je le mets ca ira avc le reste en ibd?

Apres c'est sur niveau frais de port quand tu commande partout ca en fait!! mais tu vois ta soeur en a eu pour 30$ ca va encore, mais jveux pas mettre 50€ tu comprends ^^
 
Re : Entity ?? Ibd ... ??

jai vu qu'il vendent ke des gel en 14g ?

sms-sucks.gif
 
Re : Entity ?? Ibd ... ??

jai vu qu'il vendent ke des gel en 14g ?

sms-sucks.gif

Oui autant pour moi !
Mais de toute façon, c'est normal que cela soit plus cher pour les frais de port, ça vient de loin et leur poste est peut-être plus chère que chez nous.

Quand je commande chez NDED, j'en ai pour 13 € et des bananes.
Je trouve que les produits sont de bonne qualité. Je souhaite juste passer à une autre marque quand je maitriserai bien mes poses. Donc pour l'instant NDED me convient.

Comme je suis viticultrice, il me faut des choses qui accrochent bien les ongles, et pas trop long sinon cela dure pas longtemps.
IBD apparemment c'est du costaud. Et c'est ça qu'il me faut.

Après le fait de commander un kit, souvent c'est un peu moins cher qu'au détail, mais là encore il faut que je regarde mieux, parce qu'il doit y avoir des choses que j'ai déjà.

Bisous les filles
 
Re : Entity ?? Ibd ... ??

Ah ok ca tient pas sinon?
Bonder, c'est la base c ca, pcq jen mets jamais dhabitude juste primer et ca tient, heuresement que tu me le di !!
Ultra seal, c'est la finition , il sapllisue au pinceau ou comme un vernis?
Pour la french, jai pas de naturel jallais en commander u ca tombe bien
Celui que jai de chez NED, est ultra blanc, si je le mets ca ira avc le reste en ibd?

Apres c'est sur niveau frais de port quand tu commande partout ca en fait!! mais tu vois ta soeur en a eu pour 30$ ca va encore, mais jveux pas mettre 50€ tu comprends ^^


oui c'est ça et je sais pas si avec d'autre gels d'autre marque c'est compatible. tu peu ouvrir un post pour demander si tu le désires car là, c'est un mystère pour moi.
j'ai lu que primer et bonder c'est pareil donc si ça tient tant mieux garde ton primer. ultra seal effectivement c'est la finition il s'applique comme un vernis.
je pense que pour la french de chez NED ça ira (mais je doute encore donc renseigne toi)

oui je comprend effectivement que tu ne veuilles pas mettre 50€ en fp :34-yes: moi j'en ai eu en tout pour environ 30€ pour avoir tout le nécessaire de base en faisant ça et en allant par ci par là. mais peut etre c'est devenue plus cher aujourd'hui.
 
Re : Entity ?? Ibd ... ??

on verra ca, je passe commande fin du mois, je leur ai envoyé un mail je verrais ce quils me dise.
Merci les filles :D
 
Re : Entity ?? Ibd ... ??

Voila la reponse de ce fameux Tom Chère Madame,
Désolé,
Nous avons cessé de prendre les commandes à l'étranger temporairement que nous essayons de terminer toutes
existant
commandes. -2 semaines
Si vous êtes nos clients existants, veuillez envoyer votre commande.
Merci,
TOM
Efficace janvier 2010

Accepté pour les pays à l'étranger uniquement
Carte de crédit uniquement. -Dollar.
Livraison moins chère toujours s'accompagne d'un risque - votre propre
L'envoi est 16,00 $ mais l'est sans couverture suivie et non d'assurance.
Nous essayons de pack de notre mieux, mais aucune réclamation de dommages est autorisée en raison de la
frais d'expédition bon marché.
Si vous commandez jusqu'à 24 encaustiques, frais de livraison est de $ 50.00 - USPS
Priorité mondiale.
Veuillez lire attentivement les instructions d'expédition et de décider si vous êtes OK...
Pour à l'étranger, veuillez Vérifiez que tous les éléments sont ozs 0,5 et voir les frais d'expédition
devis
ci-dessous.
Frais de livraison minimale est 16,00 $ et vous pouvez commander jusqu'à 6 encaustiques.
Du 7 au 12 bouteilles, les frais de livraison sont de $ 32.00 - normalement - 7 à 30 jours - 2
Packs
Veuillez noter qu'il n'y a aucune couverture suivie et non d'assurance pour
livraison de petits colis thèses.
Veuillez essayer de le partager avec vos amis et 50 encaustiques de commande et des frais d'expédition
est $ 88.00 - USPS Express d'expédition avec couverture de suivi et d'assurance -
5-6 jours
100 encaustiques-$ 150.00 - USPS Express avec suivi.
Merci,
TOM
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 17
Produits et matériel 22
Produits et matériel 21
Produits et matériel 23
Produits et matériel 9

Ca peut vous intéresser:

Haut