Entity ?? Ibd ... ??

Odrey

débutante =))
Bonjour,


J'ouvre ce post car apres tout ce que j'ai lu les coeurs ont l'air de balancer vers IBD, mais quelle est leur différence ??

Me conseillerez vous entity? Est -il facile a travailler? J'ai cru comprendre qu'il ne neccesite pas de bombé et tient parfaitement je pense que c'est bien! Mais qu'est ce qui vous pousse donc a choisi IBD ou Entity ??

J'ai besoin de vos lumières ... svp :mdr:

De plus où puis les commander ??

Merci pour vos réponses les filles :D
 
Re : Entity ?? Ibd ... ??

Mon message est passé inapercue personne la vu ...
un petit up' ;)
 
Re : Entity ?? Ibd ... ??

je ne travaille pas avec ces marques.. je ne peux malheureusement pas t'aider.
courage pour la recherche!
 
Re : Entity ?? Ibd ... ??

Je continue mes rtecherche et j'ai trouvé quelque chiose je crois, Ou puis je trouver entity ?? qui les vend ??
 
Re : Entity ?? Ibd ... ??

Je continue mes rtecherche et j'ai trouvé quelque chiose je crois, Ou puis je trouver entity ?? qui les vend ??

vas voir sur :
transdesign Trans Design, Inc.
8ty8beauty 8ty8Beauty Supply, Beauty supplies for less
head2toebeauty Head2Toe Beauty Store - Hair Care, Nail Care, Skin Care, Salon Furniture & Equipment

perso je travaille avec les gels ibd car j'ai été formée avec ces gels et surtout parce qu'ils sont de très bonne qualité. je ne connais pas la différence entre c'est deux ci.
 
Re : Entity ?? Ibd ... ??

coucou moi je connais pas encore ce gel je viens d'acheter un kit IBD et j'ai hate de tester...j'ai entendu beaucoup de bonnes choses sur cette marque.
apres avoir été très déçue ces derniers temps je me suis faite une raison pour continuer ma passion avec le plaisir(j'ai choisi de mettre le prix pour avoir de la vrai qualité!!! et j'espere ne pas me tromper car c'est pas donné lol)
enfin voilà je te tiendrai au courant quand je l'aurai reçu:)
 
Re : Entity ?? Ibd ... ??

excuse moi mais ce n'est pas les bonnes monnaies... Peut on la mettre en euro ? ou comment je peux comter sinon? jai reussi a traduire mais c tout ^^
je dois etre un peu gauche des fois mdr
 
Re : Entity ?? Ibd ... ??

ah jai trouvé :D

sms-sucks.gif
 
Re : Entity ?? Ibd ... ??

bien moi aussi ça m'intéresse car j'ai lu que les gels ibd avait une tenue exceptionnelle et sont très résistants. utilisé avec leur primer, bien-sûr.
 
Re : Entity ?? Ibd ... ??

Oui je suis aller voir, mais j'ai pas fait attention qu'il yavait IBD, je cherchais surtout entity, bon jy retourne

dsl :/
 
Re : Entity ?? Ibd ... ??

je t'ai donné des sites, je ne comprend pas pourquoi tu demandes encore? de+ le site que tu viens de donner les gels sont chers. mais après c'est à toi de voir...

Coucou,
Dis-moi, ce sont des sites américains, les frais de port sont-ils importants ?
Sont-ils à peut près identiques à ceux de transdesign ?
Tu commandes via ces sites ? Donc ils sont sérieux !!
Merci
 
Re : Entity ?? Ibd ... ??

Coucou,
Dis-moi, ce sont des sites américains, les frais de port sont-ils importants ?
Sont-ils à peut près identiques à ceux de transdesign ?
Tu commandes via ces sites ? Donc ils sont sérieux !!
Merci



Pour Odrey: y'a que transdesign qui fait entity + ibd, les autres font juste ibd et d'autre mais je sais plus lesquels.

sinon oui ce sont des sites américains. je commande via ces sites et ils sont sérieux.

voilà un lien qui explique comment commander et qui renseigne sur les frais de port:
Commande internet 8ty8beauty + head2toebeauty - Beauté des ongles - FORUM Beauté

important: si vous voulez commander, lisez bien l'onglet "infos" de chaque site.



si vous voulez commander il est possible d'organiser une commande groupée.
 
Re : Entity ?? Ibd ... ??

c'est vrai que ca fait cher les frais de port, mais ils sont bien emballés? tu n'as jamais eu de casse lors de reception de commande??
ils envoient par prive ou lapost ??

Merci, je pense essayer ibd, mais le fait qu'entitu ne neccessite pas de bombé m'attire, je peux mixer tout ibd et builder entity??
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 17
Produits et matériel 22
Produits et matériel 21
Produits et matériel 23
Produits et matériel 9

Ca peut vous intéresser:

Haut