entity, quel monomer seche le plus rapidement ?

alexia nail

"alexia31&qu ot;
Bonjour les filles,
je suis en plein test de résine car je souhaite changer de marque, OPI étant devenu assez compliqué à se fournir sans passer par le commercial, je veux tout changer
je souhaite parla même occasion trouver une résine qui seche assez rapidement et je suis tenté par entity
sur le site de framenails il y a la sculpting et la success, d'après ce qu'ils disent la success est la plus lente mais sur ebay on me dit l'inverse
donc je sais pas laquelle commander, ayant déjà testé plusieures résine, je n'ai pas trop envie d'acheter les 2 pour comparer moi même
alors à celles qui utilisent entity, quel liquide est la plus rapide ?
merci d'avance
 
Re : entity, quel monomer seche le plus rapidement ?

merci ma belle, je m'en doutais un peu mais comme ebay et framenails se contredisent, j'y perdais mon latin lol
tu as eu l'occasion de tester les 2 ? qu'en pense tu ?
 
Re : entity, quel monomer seche le plus rapidement ?

Y'a pas de quoi.. :brunette:

Non j'ai tester seulement la Sculpting.. Et je trouve qu'elle ne seche pas si vite que ca finalement..

Si ce n'est peut etre quand il fait trés chaud.. mais ca apprend a bosser plus vite..:)
 
Re : entity, quel monomer seche le plus rapidement ?

je m'en doutais aussi lol
en même temps framenails le dit bien "vitesse de sechage moyen", j'espère juste qu'elle seche plus vite qu'OPI, merci ma belle :)
 
Re : entity, quel monomer seche le plus rapidement ?

Oui oui.. elle seche un poil plus vite que OPI..

Si t'a jamais tester la Entity tu verras elle est super.. !

Seul bemole la couvrante, ni la cool, ni la warm Pink ne m'on plu..

Mais moi de toute facon, je reste encore et toujours fan de Nfu Oh.. :wub:
 
Re : entity, quel monomer seche le plus rapidement ?

la nfu elle est top !!! tu peux prendre le mono blanc pour la 3d quand tu es speed et qu'il fait moins chaud. sinon chez naility ils ont une resine à sechage rapide. j'ai eu un echantillon de la clear, elle prend hyper vite, pas debulles. mais je l'ai posée avec mon mono nfu. ceci dit, karine me dit que l'élément qui fait secher est dans la resine pas dans le mono:) à savoir...
 
Re : entity, quel monomer seche le plus rapidement ?

la nfu elle est top !!! tu peux prendre le mono blanc pour la 3d quand tu es speed et qu'il fait moins chaud. sinon chez naility ils ont une resine à sechage rapide. j'ai eu un echantillon de la clear, elle prend hyper vite, pas debulles. mais je l'ai posée avec mon mono nfu. ceci dit, karine me dit que l'élément qui fait secher est dans la resine pas dans le mono:) à savoir...


Tu sais que je me suit fait la même reflexion lorsque j'ai utilisé la couvrante Nfu avec mon mono OPI..
Bah j'ai perdu tout mon ratio..ma couvrante sechait hypeeeeer vite.. ! :king:

A mon avis les 2 y joue un peu..
 
Re : entity, quel monomer seche le plus rapidement ?

je suis d'accord, il m'est arrivé de tenter la 3D avec la nfu ho et le mono d'OPI etça été la cata lol
j'ai testé la compet de naility, effectivement elle seche un peu plus vite que la classique mais pas assez vite pour moi, je pense effectivement que tout est dans le mono
donc,pour mes futures formations j'utiliserai la naility car niveau rapport qualité/prix elle est au top pour les débutantes mais pour mes clientes, je vais tenter la entity
en couvrante moi je reste sur la warm cover de naility, que des compliments avec elle etun rendu nickel, pratiquement pas de différence de couleur avec l'ongle naturel lors des repousses
pour la nfu ho j'adore les couleurs, faut juste que je me lance pour la gamme bling bling qui me parait magique :)
merci les poulettes pour vos avis, ça compte beaucoup pour moi, d'autant plus que vous connaissant, je sais que vous êtes assez objective quand il s'agit de tester les produits ;)
 
Re : entity, quel monomer seche le plus rapidement ?

la nfu elle est top !!! tu peux prendre le mono blanc pour la 3d quand tu es speed et qu'il fait moins chaud. sinon chez naility ils ont une resine à sechage rapide. j'ai eu un echantillon de la clear, elle prend hyper vite, pas debulles. mais je l'ai posée avec mon mono nfu. ceci dit, karine me dit que l'élément qui fait secher est dans la resine pas dans le mono:) à savoir...
heu...je dois être nunuche mais je trouve plus la blanche dans le site framenails :euh:
 
Re : entity, quel monomer seche le plus rapidement ?

Tu sais que je me suit fait la même reflexion lorsque j'ai utilisé la couvrante Nfu avec mon mono OPI..
Bah j'ai perdu tout mon ratio..ma couvrante sechait hypeeeeer vite.. ! :king:

A mon avis les 2 y joue un peu..

ça depend des resines en fait. dans la plupart c'est dans le mono qu'il y a le truc qui fait secher. dans certaines c'est aussi dans la resine.si j'ai bien compris,lol !!!
 
Re : entity, quel monomer seche le plus rapidement ?

bon je viens de retester la compet de naility et ohhh miracle... avec le four qui me sert de local, la résine a séché à la vitesse que je souhaitais ! lol assez rapide pour modeler comme je le veux et suffisament lente pour pincher (enfin je crois car je suis pas encore une pro du pinchage lol), bref, je reste finalement sur naility même pour mes clientes et retenterai une autre marque à sechage ultra rapide en hiver car d'ici là mon local sera devenu un frigo lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut