entity soak off : avis au utilisatrices !

mode+

Membre Populaire
coucou !
Je poste car je n'est pas trouver assez de discusions et d'avis sur les soak off de chez Entity , il sont a 19.20€ sur le site framenails et je compte en tester (cela ou une autre marque, je me suis intéresser a eux car je compte reprendre des bing bling nfu ohsur le site ) , je souhaité savoir la tenue .. brillance et facilitée de retrait ?

Merci à toute celle qui m'aporterons de l'aide ... si vous avez des marque favorite ect n'hésitez pas a me laisser un com' ainsi que le tarif .. merci beaucoup !
 
Re : entity soak off : avis au utilisatrices !

et est ce que je peut utiliser ma base et ma finition (kodi) merci
 
Re : entity soak off : avis au utilisatrices !

Tu sais entity est une tres bonne marque autant en gel qu'en resine alors je pense pas que les soak off soit nul...apres pour le reste je pense que tu peux soit leur telephoner soit leur envoyer un mail ils te repondront rapidement et sont tres sympa
 
Re : entity soak off : avis au utilisatrices !

Tu sais entity est une tres bonne marque autant en gel qu'en resine alors je pense pas que les soak off soit nul...apres pour le reste je pense que tu peux soit leur telephoner soit leur envoyer un mail ils te repondront rapidement et sont tres sympa

Merci de ta réponse c'est gentil ! Ils ont des couleurs magnifiques!
 
Re : entity soak off : avis au utilisatrices !

On en a tenter d'autres oui mais pas cette marque la
 
Re : entity soak off : avis au utilisatrices !

A ok plus cas tenter alors ... :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 1
Produits et matériel 22
Produits et matériel 21
Produits et matériel 23
Produits et matériel 9

Ca peut vous intéresser:

Haut