Entity ))))

Re : Entity ))))

les photos
 

Pièces jointes

  • ENTITY1.jpg
    ENTITY1.jpg
    117.2 KB · Affichages: 518
  • ENTITY2.jpg
    ENTITY2.jpg
    112.8 KB · Affichages: 668
Re : Entity ))))

:tongue4: superbe vraiment !! tres joli travail :clap3:mais ouch les cuticules ca fait bobo ça :frown:
 
Re : Entity ))))

Très jolie la pose. Mais tabouère, c'est quoi ce rouge? Réaction allergique ou quoi???
 
Re : Entity ))))

Très joli mais sur ce coup là, t'as massacré tes cuticules...
 
Re : Entity ))))

c'est dingue comme on peut faire un rallongement de la plaque ongulaire ,on y voit que du feu :):)
 
Re : Entity ))))

tu pratique trés souvent la rallonge de la plaque ongulaire je trouve, dans le cas d'une french!!!!ta pose est trés propre!!!
 
Re : Entity ))))

Alors Polina, tu es toi aussi séduite par Entity ? Peux-tu nous dire ce qui te plaît particulièrement dans cette résine ? mirciiii :cool:
 
Re : Entity ))))

tu pratique trés souvent la rallonge de la plaque ongulaire je trouve, dans le cas d'une french!!!!ta pose est trés propre!!!

pas souvent... toujours ! l'exception est ma soeur qui a la plaque ideale de la naissanssance...
je trouve que avec notre travail on doit pas que faire "l'extention" des ongles, mais on Doit faire les ongles Ideales.... et sans rallongement c'est moche, ça raccourci les doigts, ça donne de sausissis à la place de doigts.. )))))
 
Re : Entity ))))

Très joli mais sur ce coup là, t'as massacré tes cuticules...

vous pouvez me croire, moi, je massacre rien du tout ))))) c'etait pas dans ma formation )))))))))))))))))))

j'ai deja écrit plusiers fois, que les poses sur mes mains ont la cuticule un peu rouge, parce que j'ai une mauvaise habitude depuis enfance de la "dechirer" tout le temps de que je stress. :adodonicoco:
 
Re : Entity ))))

vous pouvez me croire, moi, je massacre rien du tout ))))) c'etait pas dans ma formation )))))))))))))))))))

j'ai deja écrit plusiers fois, que les poses sur mes mains ont la cuticule un peu rouge, parce que j'ai une mauvaise habitude depuis enfance de la "dechirer" tout le temps de que je stress. :adodonicoco:
aieeeuuuh bah faut pas stresser et pas manger ça c est pa bon erk !!!! :ok:
tu fais des choses tellement magnifique poly alors laisse tranquille tes cuticules :tongue::tongue::tongue::tongue:
 
Re : Entity ))))

Tres jolie ta pose :sun: bravo bravo!!:clap3: :clap3:
 
Re : Entity ))))

C'est superbe!!!
Comment fait tu pour rallonger la plaque sans que cela se voie? c'est terrible comme pose, magnifique!
 
Re : Entity ))))

Alors Polina, tu es toi aussi séduite par Entity ? Peux-tu nous dire ce qui te plaît particulièrement dans cette résine ? mirciiii :cool:

et oui, je l'aime bien.


Les 2 Toms (les createurs de Entuty) en créant cette acryl, ont pris les meilleures qualités de EzFlow et CND. La matière très plastique, meme autoégalisante. Ne donne pas les bulles et le marbre si vous mettez plus de matiere sur une zone (si vous faitez par example le bord libre en blanc et vous ne reussisez pas à le faire avec une boule, vous mettez la deuxieme...) puisque toutes les molécules tout sont Identique. Une importante différence des autres acryls : si avec les autres il faut subir la proportion juste des monomere - la poudre, ici il n'y a pas des conséquences de l'excédent-insuffisance du liquid. I.e. par exemple, la boulle trop mouillée ici n'influence pas sur la qualité et la solidité d'acryl. Il n'y aura pas bulles ou decolements. Il sera incommode de travailler avec la boulle trop mouillée, alors le suivant vous séchez déjà. IL faut pas aussi de lui "taper-claquer". Eh bien, juste UN PEU écraser et caresser. Facile en limage. Les limes chez eux sont tres bon. Le polissage très rapide et la main ne se fatigue pas! L'éclat le fou!
Les poudre Entity : transparent rose, blanc (tres blanc), clear (transparent), naturel. Les poudre Nudité camouflant : chaud rose, froid rose, blanc naturel et Moon-blanc pour faire les lunules sur la french. À tout cela sont joints les liquides Signature et Succes. Ici commence une moment très intéressant. En travaillant avec Signature, acryl "refroidit" lentement,vous aurez le temps de boire le café, mais l'essentiel, de les pincher. Et en outre, il ne restent pas de traces de la pince sur les côtés des ongles, mais l'ongle on peut replier et replier. Mon dieu, quels arcs résultent!!! Il y a un temps corriger le sourire, on peut ajouter blanc pour le bord libre, si ont voit les inégalités - le marbre ne sera pas! Mais si les mêmes poudres utiliser avec Succes, lui est rapide et tout se passera beaucoup plus vite. Pour plus expérimenté. Pour ceux qui s'intéresse en tips. Chez eux il y a des tips MAGNIFIQUES, au moins que je n'aime pas les tips et je ne travaille pas avec eux. Mais c'est quelque chose! Elle sont à tel point élastique et fin que on peut les serrer plusier fois,combien on veut,elles ne se fendront pas et les raies n'iront pas!
Les formes sont tres bien meme par les dents on ne les arracheras pas.)))))))) Une desavantage - elles ne permettront pas de faire un stylet, il n'y a pas assez de longeur. Il y a les formes differente. Un unilatéral, autres - bilatéral. Les derniers est très intéressant. On peut mettre l'orifice sous l'ongle par une assez large fin, ou autre, découpé plus bas, "triangulairement". Cette "triangle" nous devons découper sur les formes pour les ongles, ou le giponihy nous empêche de vivre. ))))))

voila. j'espere que ça vous aide à choisir ))))))
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 30
Nail art et photos 7
N
Nail art et photos 39
Nail art et photos 15
T
Nail art et photos 51

Ca peut vous intéresser:

Haut