entity...

claire

Experte
j'ai vu la new résine entity....quelqu'un a déja essayer?
elle a l'air chouette mais seche assez vite...
 
Re : entity...

c'est de qui?
 
Re : entity...

j'ai cherhcer sur le net mais po trouver je crois que c'est en belgique qu'elle se vend .
bise
sophie
 
Re : entity...

non non les filles,je crois que c'est d'allemagne.....Elynails vous en dira plus!!!!!week-end ,pepette et moi sommes allés au workshop de nailstore. L'homme que vous voyez c'est Torsten Merkl qui a été 4 fois champion en Allemagne en acryl et gel! Il est venu nous montrer les nouveautés et je partage avec vous quelques photos.
Et la femme que vous voyez c'est Eléonore la patronne de Nailstore en Suisse.
Que pensez-vous, elles sont jolies les décorations???? Je voulais vous dire aussi que j'ai passée un bon week- end avec Pepette et on a appris beaucoup de nouveaux trucs venus d'Allemagne
tchao à bientôt
voila l'adresse du site nailstore en suisse, la patronne s'appelle Eléonore , Tu pourras lui dire que c'est Eliza qui ta donné l'adresse.
Mais tout est en allemand et elle parle l'allemand.
http://www.abc-nailstore-schweiz.ch/21528.html


 
Re : entity...

Voici encore une autre adresse.....http://shop.abc-nailstore.de
bisous les filles....je vous quitte pour un moment car je vais manger au restaurent.... c'est la fête des mères en suisse,je suis invité par mon mari et mes enfants c'est leur cadeau.....
 
Re : entity...

voilà une page de la pub que j'ai reçue...bon,si on l'agrandi c'est brouillé mais on y vois en dessous holcomb et bachik....
 

Pièces jointes

  • entity.jpg
    entity.jpg
    285.5 KB · Affichages: 98
Re : entity...

Torsten Merkl lui est venu en démonstration comme il le fait très souvent...mais rien à voir avec entity
 
Re : entity...

regarder la photo!!!!!derriere moi eh oui!!!
 
Re : entity...

Bonjour les filles.... Vous avez passées un bon dimanche???
Pour vous informer Torsten Merkl travaille avec la résine Entity. Je ne travaille pas avec la résine mais j'ai vu comment il travaille et je trouve cla génial mais je reste avec le gel!!!!!! :flower:
 
Re : entity...

réponse à lolo...................oui oui drôle de tête!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : entity...

:flower: kikou pepette tu sais g vu ton blog c magnifique ce que tu fais, felicitations avant ke j arrive a faire çà il tombera des cordes :mdr: tu as de la chance d avoir pres de toi ton :faery: bisous
 
Re : entity...

merci themys....mais tu y arriveras aussi avec de la patience et persévérance!!!!!!Courage bisous
 
Re : entity...

:flower: Pepette,la couleur de tes yeux ont du faire chavirer plus un!!!!!!!!Bisous et bravo pour ton super boulot.
 
Re : entity...

ben oui!!!tu connais la chanson les yeux révolvère!!!! bisous
 
Haut