...Entraînements peinture en mode "autodidacte"...

LorraiNail

Virginie
Hier, je me suis lancée (encore !!) à la peinture mais cette fois j'ai réussi à faire quelques décos qui me plaisent et que je veux vous faire partager.
Ca y est, à force de persévérance et de patience, j'ai l'impression d'avoir "passer une étape". Je sais pas comment expliquer ça mais j'ai enfin saisi la technique...
Enfin bref, je vous laisse seuls juges. N'hésitez surtout pas, je suis adepte de toutes remarques et critiques ;)
 

Pièces jointes

  • TIPS.jpg
    TIPS.jpg
    56.3 KB · Affichages: 427
Bravo, oui, je pense que quand on passe un étape, on le ressent !!!! Ton travail est très propre, peut-être encore un petit manque de finesse...mais tu es effectivement sur la bonne voie !!!! ;)
 
Et bien autodidacte? et bien bravo!!
Comme Bleuette,manque un chouilla de finesse ,mais tu devrais pas avoir trop de probleme a avancer ;)
 
Woow elles sont magnifiques ! Surtout les trois dernières ;)
Elles sont d'une finesse, je pourrais les regarder de heures !!!
J'aimerai tellement y arriver comme toi un jour :oops:
 
Eb bien pour une autodidacte je trouve ton travail magnifique !
Ca fait longtemps que tu en fait de la deco peinture ? moi je n'y arrive pas c'est pourtant pas manque d'essayer et de regarder des videos de one stroke encore et encore mais je ne desespere pas un jour peut être j'aurai le "declic" !!!
Sophie
 
tes capsules sont superbes !! je voit que tu est autodidacte ... eh bien chapeau , tu te débrouille super bien ^^
Pour le manque de finesse , je ne te dirais rien car on m'a aussi fait la remarque lol :)

bisous et bon week-end
 
Merci beaucoup pour vos com' et vos +1 les filles :rougir: Et oui, c'est encore (et toujours) la finesse que je dois travailler mais je m'y attèle. Je cois être sur la bonne voie...

Eb bien pour une autodidacte je trouve ton travail magnifique !
Ca fait longtemps que tu en fait de la deco peinture ? moi je n'y arrive pas c'est pourtant pas manque d'essayer et de regarder des videos de one stroke encore et encore mais je ne desespere pas un jour peut être j'aurai le "declic" !!!
Sophie
Ne te décourage pas Sophie, j'étais dans le même cas que toi il y a encore peu de temps... Je bavais devant les capsules des filles du fofo et moi je ne sortais que de la m... Il faut de la patience et surtout trouver le truc, "son truc". Je pense que même en regardant des vidéos pendant des heures, il faut surtout pratiquer pour trouver LA technique qui nous correspond, surtout en one stroke. Tu verras, à force d'entraînement, ça viendra tout seul et tu l'auras aussi 'le déclic' :)
 
Merci beaucoup pour vos com' et vos +1 les filles :rougir: Et oui, c'est encore (et toujours) la finesse que je dois travailler mais je m'y attèle. Je cois être sur la bonne voie...


Ne te décourage pas Sophie, j'étais dans le même cas que toi il y a encore peu de temps... Je bavais devant les capsules des filles du fofo et moi je ne sortais que de la m... Il faut de la patience et surtout trouver le truc, "son truc". Je pense que même en regardant des vidéos pendant des heures, il faut surtout pratiquer pour trouver LA technique qui nous correspond, surtout en one stroke. Tu verras, à force d'entraînement, ça viendra tout seul et tu l'auras aussi 'le déclic' :)
Merci beaucoup pour tes encouragements virginie, je persevère et je vais y arriver il suffit comme tu le dit d'un peu de patience et de beaucoups d'entrainements :)
En regardant ton profil j'ai vu que tu étais du morbihan, je le suis également sarthoise d'adoption depuis quelques années mais je viens régulièrement faire un petit coucou à notre belle bretagne ! Tu te trouves ou dans le morbihan ?
Bon weekend !
Sophie
 
Oui je suis du Morbihan (d'adoption), j'habite près de Lorient. Je confirme elle est belle la Bretagne ;-)
Bon week-end à toi aussi.
 
continues sur ta lancée Virginie.... elles sont déjà bien jolie ces capsules pour de l'autodidacte... après pour peaufiner il y a quelques astuces !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut