entraide BP coiffure 2013-2015

Salut, j'ai validé mon inscription pour le BP coiffure, quand j'ai vu le nombre de matières à passer, je me suis dit" wouah là on ne rigole plus!" . je suis dispensée seulement que d'une seule épreuve, le français (malgré le fait que j'ai un diplôme supérieur au bac, mais bon...) par contre je ne sais pas si j'ai bien fait mais je me suis inscrite à toutes les épreuves écrites, car comme j'ai un emploi du temps très chargé avec mon boulot principal j'ai peur que certaines épreuves tombent un jour où je ne peux pas du tout y aller (cela a failli m'arriver pour le Cap esthétique l'année dernière). Alors du coup je ne passerai que les épreuves qui correspondront à mon emploi du temps. Sauf que je dois donc tout réviser jusqu'à ce que je reçoive la convocation du rectorat...mais bon je n'ai pas trouvé d'autres solution. Ce mois ci je finis d'acheter tous les livres dont j'ai besoin, et au plus tard au 1er décembre j'attaque à fond les révisions. Et vous les filles comment vous vous organisez? Bisous
 
Me concernant je trouve que pour l'instant la biologie et la technologie c'est des révisions (je suis en ecole) en compta ça va. Le plus dur c'est les chignons. Et decouverte du monde
 
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum . Je suis en bp en contrat pro et j'aimerais avoir des idées des personnes qui ont passer leur brevet pour avoir des idées pour la coupe couleur merci .
 
Coucou et bien moi je révise ........ je m'entraîne sur le chignon . Concernant la couleur je sais pas trop quoi faire
Et enfin une qui répond pas mal ,est ce que tu peux me dire comment ça se passe pour la permanente aucune idée la longueur ,les séparations la gestion du temps ,l'enchaînement betc je suis perdue merci
Coucou et bien moi je révise ........ je m'entraîne sur le chignon . Concernant la couleur je sais pas trop quoi faire
Moi aussi je n'ai pas de modèle lol t dans quelle académie
 
La longueur n'a pas d'importance. Il ne faut pas de séparation. Et je sais pas au niveau du temps
 
Dans aubry il a Les différentes technique ,normalement tudevrais recevoir le règlement sur la pratique ou toutsera expliqué en coiffure ou esthétique il envoie toujours le règlement sur La pratique fauT pas t'en faire c'est quand ta pratique

Spirale, damier ,étoile ,comme montage permanente le livre Jean Claude aubry il a des photo ur les différentes technique permanente
 

Ca peut vous intéresser:

Haut