entraide BP coiffure 2013-2015

N'attend aprèspersonne chacun vient quand il a un intérêt pour avoir réponse ou savoir des info ,pour aider il a personne en retour comme dans la vie actuelle


Tu peut utiliser les roller ,,faudrais que tu contact ou tu servent de modèle a une personne de ton coin qui passe bp elle ou il expliquera les critères examen
 
L'ancien bp coiffure c'était double enroulage permanente ,mais le nouveau programme c'est peut être changEr
Tu devrais recevoir les critères examen ,est règlement qui explique la pratique t'en fais pas
 
La longueur n'a pas d'importance. Il ne faut pas de séparation. Et je sais pas au niveau du temps


Il a sûrement un temps enroulage ,,les roller peut être utiliser à vérifier via règlement ,,les bigoudis en tige peut être autorisé​
 
Tu as 2 heures et moi je vais prendre les rouler


Il a sûrement un temps enroulage ,,les roller peut être utiliser à vérifier via règlement ,,les bigoudis en tige peut être autorisé​
[/QUOTE]
 
justement dans le réglement que j'ai réçu ya rien d'indiqué ,ni la longueur des cheveux ,ni les bigoudis à utiliser mais rien ils ont dit juste il faut avoir un changement par rapport à la nature des cheveux et on 2 h ,reducteur et fixateur c tout:(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut