entraide bp coiffure 2016

mushu coiffeur

Nouveau Membre
Bonjour les filles, voila je passe mon bp coiffure en 2016, je suis inscrite a l'ecole de correspondance Karis Formation. J'ai recu mes cours il y a 3 semaines et je n'ai aucune motivation. Je cherche quelqu'un dans la meme situation que moi pour saider mutuellement. En plus je monte ma micro entreprise et je sais pas si j'arriverai a fair mes 16 h...
 
bonjour j'ai 38 ans et j'ai fait une reconversion coiffure j'ai eu mon cap en 1 an en juin dernier j'aurais bien aimer passer le BP mais je trouve aucun patron trop vieille ce métier me plait vraiment je suis épanoui la dedans mais je trouve que j'ai encore besoin d'apprendre et j'ai cet envie j'aurais aimer faire auto entrepreneur mais j'ai un peu peur de me lancer que me conseil tu combien tu paye pour ta formation a KARIS merci de ton aide
 
Moi ma formation me coute dans les 2000 euros en 2 ans ( rembourser si je loupe le bp celon condition). Je dois me mettre auto entrepreneur aussi pafce que je n'ai trouver aucun patron et j'ai 18ans. Apres ce laisser en auto entrepreneur n'ai pas compliquer et cest toujiur mieu que de ne rien faire. Je fini un stage dune semaine demain, stage obligatoir . Apres faux se faire une clientel ...
 
Haut