Entraide CAP 2015 candidat libre

Cc pour moi ça sera en 2016 :) j ai tellement hate car la 2015 je ne peux pas . Mais je me dis ça va aller vite ;) bon courage à toutes celles qui vont commencer dans peu de temps !
 
tu nous tiens au courant @Jozzy43 pour tes résultats.... je croise les doigts

dommage pour le salon que je suis loin, j'y serais bien allée avec toi ;)
 
Moi aussi je le passe en cadidat libre pour 2016. Je suis maman de 3 enfants en congé parental j'espère pouvoir y arriver ! Je n'ai que les matières pro à passer. Il me reste 5 chapitres de bio à finie de rédiger ensuite j attaque la Techno. Bon courage à toutes. Et bravo tia86 !
 
Bonjour,
Je passe également le CAP coiffure en candidature libre via le CNED. Je suis preneuse de tout bon plan pour les révisions.
D'ailleurs l'une de vous aurait-elle la liste complète du matériel à avoir?
Merci et bonne journée
 
tu nous tiens au courant @Jozzy43 pour tes résultats.... je croise les doigts

dommage pour le salon que je suis loin, j'y serais bien allée avec toi ;)

Concernant le salon, j'y suis allée le 1er jour et c t "archi bondée" et on se touchait et circulait difficilement entre visiteurs...
Peu de civisme entre visiteurs dans les allées où sont les différents stands des pros en coiffure et esthétique.
Il y avait beaucoup de queueu pour tout...
Bref, ça m'a rebutée d'y retournée le lendemain !!.
Mais, j'y suis restée quand même 7 H !! (de 11 H à 18H) et j'ai vu
pleins de shows coiffure, les + étonnants les uns des autres !.
ça m'a redonné un peu de baume au coeur sur ma présence là-bas !.

Pour mes résultats au "Cap Coiffure", finalement, je ne serai fixée
qu'à la fin de la 1ère semaine d' Octobre...
On verrai bien ;)
 
Bonjour les filles petite question pour celles qui ont eu leur cap vous avez trouvé du boulot "facilement" par la suite ?
 
Coucou les filles,

Pour celles qui se rappellent de mes précédents posts, j'ai une super nouvelle !.
Cap Coiffure obtenu (11,12) de moyenne générale !:p Enfin réussi !!.
Bon courage aux nouvelles étudiantes !:D
 
Bonjour les filles petite question pour celles qui ont eu leur cap vous avez trouvé du boulot "facilement" par la suite ?

Coucou 'jojomss' suis entrain de chercher 1 employeur... Mais pas 'facile/facile' quand on a beaucoup + de 26 Ans !.
On 'coûte trop cher !', qu'ils me disent tous...:confused:
 
bonjours je me suis inscrite sur espace concours et les cours ne sont pas bien expliquer et il manque des cours générale je voudrais savoir si vous connaissez des bon livres et dvd pour m'aider et savoir toute les matières générale qui faut réviser merci
 
En matières pro ta plusieurs livres donc technologie de la coiffure tome 1 2 et 3 ils sont très complet moi j'ai ai ei j'en suis contente !!
 
En complément des cours professionnels pour préparer vos concours, 1001 Cours peut vous proposer un suivi à distance avec des enseignants qualifiés en mathématiques, physique chimie, français, histoire géographie et anglais.
Recevez votre devis sur simple appel au 0438372028 ou en nous écrivant à
contact@abaque-isere.com
.
Très bonne année scolaire et bonne préparation des examens.

http://www.milleetuncours.com
SARL Mille et un Cours
Agrément 82 38 0382838
9 Rue Paul Bert 38000 Grenoble

Tél: 04 38 37 20 28
RCS 483 283 115
 

Ca peut vous intéresser:

Haut