Entraide CAP 2015 candidat libre

Coucou les filles quoi de neuf [emoji178]
Coucou @lola 1976, Bonne année 2016, pour commencer !
Sinon, pas grand chose de neuf et surtout POSITIF !!.
Comme par exemple, une inscription quasiment annulée pour le BP Coiffure en progressif,
un stage de remise à niveau de 3 mois en coiffure, où la bonne ambiance du départ à céder la place à la compétition la + sournoise. Ou encore, des tutrices de stages en entreprises ni patientes ni très pédagogues (surtout pour des personnes comme moi, qui n'a pas été en école avant et était juste inscrite à "Espace Concours + des livres !).
Et le meilleur pour la fin : une recherche de contrats de travail après ce stage
de remise à niveau, qui s'avère des + hasardeuses...
 
Bonsoir !
j 'ai participer a la discution il y a beaucoup de poste en arriere, je ne trouver plus mon mdp pour la connection donc j avais laissé tombé le forum
l 'aillant retrouvé je vais essayer de me mettre a jour, les nouvelles pour moi sot que finalement je ne tente pas en candidate libre, je suis en ecole, donc si je peux partager avec vous sur la preparation au examen ça serait super
 
@Jozzy43
Coucou je me reconnecte.... Tu es la

Coucou Lola,
Je passe en coup de vent (comme toujours !).
Finalement, je suis bien inscrite au BP en progressif !... J"avais mal compris un de leur courrier !!!!:dance:

G commandé et reçu des bouquins en 'Gestion, Management et Compta".... Mais c pas si évident de réviser seule, et
avec tracas du quotidien....
M'enfin, je vais tenter de reprendre du poil de la bête rapidement, en me disant que mes efforts finiront par payer, si je me mets à trouver 1 créneau régulier de révisions ?:ange:

Bon Courage à toi !
 
Coucou Lola,
Je passe en coup de vent (comme toujours !).
Finalement, je suis bien inscrite au BP en progressif !... J"avais mal compris un de leur courrier !!!!:dance:

G commandé et reçu des bouquins en 'Gestion, Management et Compta".... Mais c pas si évident de réviser seule, et
avec tracas du quotidien....
M'enfin, je vais tenter de reprendre du poil de la bête rapidement, en me disant que mes efforts finiront par payer, si je me mets à trouver 1 créneau régulier de révisions ?:ange:

Bon Courage à toi !
Salut @Jozzy43
Tu bosses à ton compte!???
 
Salut @Jozzy43
Tu bosses à ton compte!???

Salut@lola1976, :)
Oui, je suis à mon compte... Mais, jusqu'à présent je n'ai pas fidélisé de clientèle... Car, j'ai été souvent malade...
Alors, j'essaie de passer des annonces sur le net (dès que je vais mieux ) et de m'associer à des nouvelles entreprises qui recherchent des "Auto-Entrepreneur" !.
 
bonjour je voudrais m'inscrire a espace coiffure savais vous si il sont bien? travaillant a temps complet j'ai peur d'avoir dumal a trouver des stages est compliquer a trouver?
 
Bonsoir,

Je passe mon CAP coiffure en juin ! Je le lance à la recherche d'un stage !!! Il faut que je pratique !
Je connais pas grand monde cela fait 1 an et demi que j'habite sur mon île !!!
J'ai acheté 2 têtes malléables et finalement aucune je supporte la chaleur !
Je souhaite m'acheter de bons ciseaux ! Si vous pouvez me conseiller !
 
bonjour KTYD dans les pages precedente une personne avait acheter un kit ciseaux rasoir mais sites sur une iles fautallez chez un grossiste parceque les frais de port sur internet risque d'etre cher connait tu des livres correcte pour apprendre la theorie et la ppratique?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut