Entraide cap coiffure avec KARIS FORMATION 2014/2015

passio'nail

Membre Actif
Je cherche des copines inscrites elles aussi chez Karis pour le Cap coiffure en juin prochain ou le suivant qui est là ??
 
Bonjour je fait le cap coiffure egalement par correspondance mais via éducatel si vous voulez que l'on s'entraide avec plaisir
 
Bonjour je suis egalement un cap coiffure par correspondance via éducatel je recherche également des personnes avec qui échanger et s'entraider si vous voulez discuter :)
 
J'ai reçu plusieurs livre de cours
biologie tome 1 et 2
peau structure et pathologie
armonie des couleurs
calculs commerciaux
et toi?
Quand as tu débuté? moi depuis le 1er septembre j'ai déja réalisé 13 devoirs
 
wouaaa bravo !! Moi heu le 25 oct ... Et je n ai pas encore renvoyer de devoirs ils sont costaud je vais en renvoyer au mois de décembre.
j ai pas eu de bio moi encore.
je potasse le français la législation professionnelle et coupe shampoing
 
Ah moi j'ai commencé depuis fin aout aussi, c'est bizare je n'ai pas du tout ce genre de cours moi! Quand vas tu commencer un stage? As tu tout le matériel? Tu passes les matières générales ou que professionnelles?
 
moibje passe tout tout tou lol
jvai achter les petites choses me manque lz gros matos type sèche cheveux ou tondeuse. Espérons que le pare noel soit généreux :p
j ai un stage de 3 mois a faire jeble faisbl année prochaine je pense ce j ai ma petite a la maison encore cette année et que je vais me consacrer aux matières générales cette année.
tu t zs inscrite?
je viens de recevoir mon inscription à l académie ca fait bizarre ^^
 
Oui je me suis inscrite aussi mais pas encore reçu la lettre moi, bon courage pour les matières générales ça ne doit pas être evident !
Sinon moi j'ai également commander la malette avec mes cours pour être tranquille mais en effet c'est un sacré budget !
 
coucou tu les a eu moins cher les cours ?
moibjbai eu une offre plus intéressante ..
enfin bref je pense que c est du preil au même.
je suis ravie de karis moi perso.
 
Coucou les fille du coup je part avec éducatel trop d'avis négatif à karis une fille m'a donné son expérience que y'a pas de suivi et elle a galère pour avoir des bouquin
 
des bouquins ?
moi pas de soucis. Super et tu compte le passer en juin ?
Du coup je préfère aller à educatel car karis trop de mauvais avis puis se faire appeler 4 fois par jour et 4 mail par eux sa laisse pas réfléchir donc je part à educatel la session de juin 2015 eux on va dire non.plus tôt 2016 . Car e plus je travaille 10h / semaine plus ma fille a gère donc on va dire plus juin 2012016 et toi ?
 
Du coup je préfère aller à educatel car karis trop de mauvais avis puis se faire appeler 4 fois par jour et 4 mail par eux sa laisse pas réfléchir donc je part à educatel la session de juin 2015 eux on va dire non.plus tôt 2016 . Car e plus je travaille 10h / semaine plus ma fille a gère donc on va dire plus juin 2012016 et toi ?
Ok c'est sur qu'avec des enfants ce n'est pas évident, du coup si tu as besoin d'aide n'hésite pas
 
Ok c'est sur qu'avec des enfants ce n'est pas évident, du coup si tu as besoin d'aide n'hésite pas
Ah pas de soucis avec plaisir je vais créer un groupe sur Facebook pour le cap coiffure pour s'aider partager notre expérience ainsi d'autre sujet . J'ai envoyé mon incroption normalement il la revoient jeudi donc je vais Appele le mr qui s'occupe de mon dossier pour voir le délai avec eux pour recevoir mes livre . Eux m'ont dit educatel que matériels reçoit au bout de 1 mois et demi de devoirs c'est sa ? Tu la recue toi ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut