Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

sinon si vous avez des questions en math n'hésitez pas a me les poser ;)
 
Merci c est gentil,
Je dois passer la culture général mais en math c est assez superflux!!!!
Sur quoi peut on tomber à l examen?
je voulais savoir si le dvd t'apprends vraiment les techniques de coupe
 
entre le livre et le DVD détail 10 coupes de bases (dessin et vidéo des pas à pas). de ces 10 coupes après on peut leur apporté toutes les variantes possibles et imaginables !
dans le livre il est expliquer l'histoire de la coiffure, le matériel et les différentes techniques de coupe (effilage, piquetage...)
 
bonjour tout le monde.
j'aimerais savoir ce que vous pensez d'espace concours pour faire ma formation en CAP Coiffure. car le prix est tentant. merci de vos avis :)
 
ceciliadu94 a dit:
bonjour tout le monde. j'aimerais savoir ce que vous pensez d'espace concours pour faire ma formation en CAP Coiffure. car le prix est tentant. merci de vos avis :)
FUIS CET ORGANISME !!!!
 
Coucou tout le monde... y a-t-il parmi vous des filles qui ont obtenu leur cap ou bp coiffure avec espace concours.... A en croire leurs élèves ils sont sérieux mais qu'en est-il des résultats à l'examen... Par avance merci.
 
Bonjour à tous !!!

Je me permet de me joindre à vous .
En parcourant les différentes conversations du forum je me suis décider de me lancer réellement dans le CAP coiffure . J'aimerais par la suite devenir coiffeuse à domicile . J'ai 30 ans et 3 enfants et je compte bien me donner les moyens d'y arriver car je doit passer les épreuves générales et professionnelles . Je ne suis plus très loin de mon petit rêve d'enfant : Devenir coiffeuse .Et je doit dire que c'est grace à vous que je me lance alors MERCI !!!
Bonjour à tous !!!

Je me permet de me joindre à vous .
En parcourant les différentes conversations du forum je me suis décider de me lancer réellement dans le CAP coiffure . J'aimerais par la suite devenir coiffeuse à domicile . J'ai 30 ans et 3 enfants et je compte bien me donner les moyens d'y arriver car je doit passer les épreuves générales et professionnelles . Je ne suis plus très loin de mon petit rêve d'enfant : Devenir coiffeuse .Et je doit dire que c'est grace à vous que je me lance alors MERCI !!!

Coucou Nini, et bien je suis comme toi, J'ai 31 et j'attends mon 4em enfant, je souhaite profiter de mon congé parental pour passer mon CAP coiffure par correspondance. J'essaye de me renseigner sur espace concours. Comment comptes tu faire toi s'il te plait? Merci d'avance
 
Charlotte aux fraises a dit:
Bonjour Lola. tu as eu une mauvaise experience avec eux?
salut charlotte aux fraises
Et bien j'ai eu comme pas mal de mes collègues inscrits en bp des déboires MDRRR ce sont des incompétents
Incapables de nous envoyer les cours correspondants au programme , de nous envoyer l attestation de formation pour le rectorat etccc
 
salut charlotte aux fraises
Et bien j'ai eu comme pas mal de mes collègues inscrits en bp des déboires MDRRR ce sont des incompétents
Incapables de nous envoyer les cours correspondants au programme , de nous envoyer l attestation de formation pour le rectorat etccc

Ah ok je comprends mais toi tu as passé ton BP avec eux? tu l'as obtenu??? Excuse moi mais j'aimerais en savoir un peu plus car je pense me lancer mais à 31 ans avec bientôt 4 enfants g pas envie de me tromper.... et comme je devrais bientôt rentrer en congés parental j'espère pouvoir profiter de cette période pour apprendre la coiffure car je n'ai aucune notion... Mais g bien conscience que je devrais me procurer d'autres bouquins en complément... D'ailleurs je pensais à LA COUPE METHODE GLOBALE DE GILLES BAGARD. Apparemment il est bien expliqué accompagné d'un dvd... Tu connais?
 
cette méthode est très bien ! idéal pour apprendre 10 coupes de base !
sinon pour celle qui veulent j'aurai mes cours a cédé au mois de juin (c'est les cours d'éducatel)
 
je n'ai pas encore acheté celui sur la coloration, il me tente bien ! mais pour l'instant j'ai pas le budget (dur dur de tout acheté !!)
sinon je passe le CAP cette année.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut