Entraide CAP esthétique pour 2018 Candidat libre

Cc les filles! J’ai reçu mes notes:

11.50 en pratique
15.50 en vente
12.50 écrit

Ça va je suis rassuré et débarassé!!! bsxxx
Cc super pour tes notes, bravo à toi ! oui ça rassure et c'est fini ! :p
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Merci à tous pour vos soutiens. Je vois que la plupart l on eu félicitations à vous tous.
    Moi je repars dans ce que je faisais avant je commence déjà à rechercher bisous
     
    11, 5 en pratique c'est trés bien
    15 en vente c'est un e superbe note
    les écrits cela est top comme note

    souvent en pratique beaucoup on 8,9 ,9,5 , 10 , 11 grand max 11,5 c'est trés bien a ton école il devais avoir beaucoup de méchanceté gratuite est de jalousie entre prof est eleve pas top d'apprendre avec des mauvaise personnes tu as bien fait d'avoir géré seule au moins cela a payé tu les aurais suivis a allez dans les cours tu aurais en dessous de la moyenne tellement quelle aurais rabaissé ton travail tu aurais pratiqué en ayant pas mal de frein du coup ta note aurais en dessous de 10 comment on peut échoué a cause de la méchanceté des autres
     
    Merci mais j’etais dans une école privé ou on m’a toujours rabaissé... du coup j’allai jamais en cours j’ai travaille toute seule et grâce à ce forum les filles m’ont toujours soutenu!!!!

    Raison de plus pour être vu fière de tes notes
     
    Dites vous pensez que l on.perd BCq de points sur une tenue. Je le dis xomm j avais oublié ma tenue c peut être ça aussi que ma note fut mauvais e
    Idem pour la vente je n' avais pas mis de tailleur
     
    Dites vous pensez que l on.perd BCq de points sur une tenue. Je le dis xomm j avais oublié ma tenue c peut être ça aussi que ma note fut mauvais e
    Idem pour la vente je n' avais pas mis de tailleur

    Coucou tu portais quoi pour la pratique?
    Pour l’oral non pas forcément un tailleur moi j’avais mis un jean skinny noir avec un blazer je déteste les tailleurs c’est pas moi
     
    Coucou tu portais quoi pour la pratique?
    Pour l’oral non pas forcément un tailleur moi j’avais mis un jean skinny noir avec un blazer je déteste les tailleurs c’est pas moi
    A,les normalement j avais prévu pantalon blanc et blouse blanchë
    J ai oublié ma tenue avant de partir avec le stress résultat
    J ai du restée habillée en Jean et haut écru, ma models m a conseillé de demander s'ils n avait pas une blouse pour moi.
    Ce que j ai fait je portais donc une blouse a eux bref ça n a pas fait bonne effet
     
    A,les normalement j avais prévu pantalon blanc et blouse blanchë
    J ai oublié ma tenue avant de partir avec le stress résultat
    J ai du restée habillée en Jean et haut écru, ma models m a conseillé de demander s'ils n avait pas une blouse pour moi.
    Ce que j ai fait je portais donc une blouse a eux bref ça n a pas fait bonne effet

    Je pense qu’avec le stress les jurys ont compris.. en tout cas tu as bien fait de leur demander une blouse.
    Après l’exam tu l’as eu c’est le principal
     
    C est pas grave.
    Trés mauvaises:
    7 pratique
    8 vente
    10 écrit
    Mais j'ai tirer un trait.
    J'ai déjà répondu a des offres.
    Je préfere avancer la déception à fait à la place à la lucidité .

    Roooo tu abandonnes?
    Attends passer en candidat libre c’est pas simple parfois, déjà ton 10 a l’ecrit tu peux garder le bénéfice de cette note, après pour le reste tu y es presque pour la pratique faut que tu t’entraînes et en vente revoir ton dossier à fond, bien respecter chaque étape du sketch et tu auras facilement 10 même plus
     
    Bonsoir tout le monde je suis une nouvelle élèves en cap esthétique avec option spa je sais que c pas facile de faire des cours par correspondance donc j'ai eu l'idée de faire un compte sur Instagram pour aider les élèves comme moi n'hésitez pas à vous abonner
     

    Pièces jointes

    • Screenshot_20180727-031349.png
      Screenshot_20180727-031349.png
      193.8 KB · Affichages: 104
    rebecca tu metts parfois trop de pression sur les notes ((elle sont bien tes notes 10 , 8 a deux points pres tu aurais eu la moyenne ) prés du but faut ce dire sa
    la pratique 7 l'année prochaine tu peut avoir bien + En pratique

    il faut que arrive a passé au dessous de cet echec il faut pas resté sur ce blocage il faut osé est tenté
    tu le regrettera plutard si tu abandonne défintivement l'esthétique la pratique te manquera est tu voudra continuer la dedans il a rien de grave d'echouer a un examen , beucoup en candidat libre échoue un éléve sur trois car l'année d'aprés on les revois il repasse avec nous les épreuves

    ma pratique je l'est repassé 5 fois est je l'est eu en pratiquant sur les modéle que j'avais sous la mains parfois j'en avais peu a force de volonté j'aurais pu arreter mais j'aurais gaspiller du temps de est de l'argent


    la formation esthétique est compplexe est dur mais tu as eu la moyenne au écrits ça en moins a repassé comme l'a dit aurelie tu peut t'entrainer en vente est pratique cela ira pour l'année prochaine



    il a pas mal de candidate qui travail a coté qui repasse leur examen tu peut faire cela aussi tout est possible
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut