Entraide CAP esthétique pour 2018 Candidat libre

Merci Beaucoup Rebecca, je vais prendre quelques vacances maintenant pour soufflé et voir ce que je fais de mon avenir maintenant.
Tu nous donneras des nouvelles je suis curieuse de savoir ce que tu vas faire ensuite lol.
Ne pas perdre le contact entre toutes.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • n'empéche tout celle qui ont préparé l'examen cap esthétique cela ne vous fait un vide le fait de ne plus réviser la vente réviser les écrits
    la pratique méme une fois finis l'examen on pratique toujours sur nous épilation , maquillage , vernis ,,soin visage , nail art
    Si un gros vide même lol j'ai trop de temps pour moi maintenant mdr
     
    Merci beaucoup.
    Je vais voir en effet avec les notes . Car tout mon.entourage m encourage pour le repasser.
    Et oui je commence à me sentir bouger.
    Je ne sais plus si je l ai dis c'est un garçon ce qu on voulait mon mari et moi.
    J ai eu la chance de le savoir tôt des 3 mois et demi.
    Félicitation pour ce petit garçon !! Non tu ne nous l'avais pas encore dit c'est vraiment super, tu vois il y a des bonnes nouvelles. Profite à fond de ta grossesse car cela passe vite, certe tu n'a pas eu ton diplôme cette année mais c'est pour mieux le réussir l'an prochain tu verra ! Et surtout PROFITE de tes Vacances ! Gros gros bisous et on reste en contact (on peut ce suivre sur Facebook aussi les filles cela vous dit?)
     
    Cc les filles j’espere que ça va! Oui oui oui je l’ai eu ce cap!!!!! Je crois rêvai mais troppppp tropppp tropppp contente malgrès le rabaissement de certain prof je l’ai eu !!! Je suis dèsolé pour celle qui l’ont pas eu attendez d’avoir vos notes pour savoir ou vous avez raté et puis essayez de le repasser si il y a pas beaucoup de matieres!! Allez courage! En tous cas je remercie toute les filles qui m’ont aider,motiver quand ça allez pas et vous m’avez enormement aider je vous remercie!!!! bsxxxx
     
    zeni tu devrais recvoir bientot ton relevé de note tu l'aura avant le 14juillet tu le recevra une lettre du rectorat de ta région est dedans c'est tes notes
     
    Cc les filles j’espere que ça va! Oui oui oui je l’ai eu ce cap!!!!! Je crois rêvai mais troppppp tropppp tropppp contente malgrès le rabaissement de certain prof je l’ai eu !!! Je suis dèsolé pour celle qui l’ont pas eu attendez d’avoir vos notes pour savoir ou vous avez raté et puis essayez de le repasser si il y a pas beaucoup de matieres!! Allez courage! En tous cas je remercie toute les filles qui m’ont aider,motiver quand ça allez pas et vous m’avez enormement aider je vous remercie!!!! bsxxxx


    te voila soulagé cap obtenu tu l'a eu grace aux filles du forum qui t"ont bien soutenu puis surtout le fait que vous faite une formation de préparé cet examen on etait tous pareil chacun apporter ces conseils est ses astuces il avais pas de jalousie ni de mesquenerie comme a l'ecole

    tant dis que dans les écoles il a beaucoup de conflit est de cancans entre eleve ou lles cancans des prof a éléve ou inversement parfois le courant ne passe pas avec un prof que o n deviens dégouter d'une matiére ou d'une technique a apprendre
    il arrive que certains prof viennent faire les cours s'en foute de transmettre leur savoir en donnant peu d'info tu as peut etre eu un prof comme sa
    d'ou cet perte de confiance mais t u as trouvé de bonne personne sur le forum c'est sa qui t'a redonné confiance
     
    zeni en ecole tu avais combien d'heure de pratique par semaine , est tu devais ramener des modéles du coup ou tu pratiqué sur tes collégues
    je te pose cela car certaines école privé il pratique peu sur des personne extérieur elle pratique entre eleve
     
    zeni en ecole tu avais combien d'heure de pratique par semaine , est tu devais ramener des modéles du coup ou tu pratiqué sur tes collégues
    je te pose cela car certaines école privé il pratique peu sur des personne extérieur elle pratique entre eleve
    Oh uiii quel soulagement! 11 h de pratique mais on faisait 2 h chacune je pratiquer sur mes collègues
     
    Félicitation pour ce petit garçon !! Non tu ne nous l'avais pas encore dit c'est vraiment super, tu vois il y a des bonnes nouvelles. Profite à fond de ta grossesse car cela passe vite, certe tu n'a pas eu ton diplôme cette année mais c'est pour mieux le réussir l'an prochain tu verra ! Et surtout PROFITE de tes Vacances ! Gros gros bisous et on reste en contact (on peut ce suivre sur Facebook aussi les filles cela vous dit?)
    Merci. Je veux bien pour Facebook.
    Pour celles qui veulent. Dis moi.
    Beaucoup de mal à me détendre en vacances donc pas 100% réussie je fais avec.
    Félicitations à celles qui le on eu gros bisous
     
    rebecca si jamais tu ne l'a pas eu vendredi tu peut appeller le service en question
    candidat libre section esthétique on te répondra ,,normalement tu as un numéro de telephone sur ta convocation qui commence par 03/28
    i l faudrais que je regarde sur mes anciennes convocation je te le donnerais le telephone si tu ne le trouve pas

    peut etre demain tu l'aura
     
    Oh uiii quel soulagement! 11 h de pratique mais on faisait 2 h chacune je pratiquer sur mes collègues
    c'est dommage que tu ne pratiqué que sur tes collégues car il devais arriver quelle soit absente ou quelle sont déja épiler alors que tu as épilation on m'avais expliqué cela parfois la pratique en école c'etait limité

    le mieux en candidat libre est de pratiqué sur différents modéle ,, du coup tu t'entrainer sur modéle chez toi t'etait plus a l"aise 11h de pratique cela devais passé vite quand tu pratiqué 2h
     
    rebecca si jamais tu ne l'a pas eu vendredi tu peut appeller le service en question
    candidat libre section esthétique on te répondra ,,normalement tu as un numéro de telephone sur ta convocation qui commence par 03/28
    i l faudrais que je regarde sur mes anciennes convocation je te le donnerais le telephone si tu ne le trouve pas

    peut etre demain tu l'aura
    Ok merci milvana tu es toujours là pour répondre aux questions adorable.
    C est mon père qui se charge du courrier en mon absence. Peut être ce soir qui sait lol
    Pressée de savoir.....
     
    Cc c'est à partir du 10 juillet le relevé de notes enfin c'est écrit ça sur ma convocation et de memoire l'année dernière j'avais reçu mes notes vers le 16 juillet pour l'épreuve EP3 et matières générales. C'est très très long d'attendre... et je suis bien d'accord milvana est adorable avec nous elle répond toujours et voit toujours le bon côté des choses. Ça fait plaisir
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut