Entraide cap esthétique

laetitia33989

Nouveau Membre
Bonjour voilà je m appele Laetitia, j ai 27 ans et je viens de m inscrire au cesad pour passer le cap esthetique.
J ai commencé début janvier et je le passe en 2017. Si d autre personnes sont dans mon cas j'me dis que ca peut être pratique de réviser et bosser ensemble. C est mieux a plusieurs que seule et plus motivaˋ́nt aussi.
Seule j ai vraiment du mal à m y mettre et a retenir les cours. Voilà hésitez pas je ne mord pas
A très vite
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Coucou je suis chez centre europeen de formation. Je passe le cap cette année. Courage à toi
     
    Bonjour voilà je m appele Laetitia, j ai 27 ans et je viens de m inscrire au cesad pour passer le cap esthetique.
    J ai commencé début janvier et je le passe en 2017. Si d autre personnes sont dans mon cas j'me dis que ca peut être pratique de réviser et bosser ensemble. C est mieux a plusieurs que seule et plus motivaˋ́nt aussi.
    Seule j ai vraiment du mal à m y mettre et a retenir les cours. Voilà hésitez pas je ne mord pas
    A très vite
    Bonjour je peux avoir ton avis sur Cesad ? Stp merci
     
    Bonjour niveau cours c est pas mal niveau suivi je suis pas satisfaite du tout. Il m avait dit début janvier qu' il me recontacterai fin février pour voir mon avancée et jamais eu de nouvelles. Par contre il répondent assez rapidement quand tu sèches sur un coup et t explique bien
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut