Entraide devoirs bts mecp karis 2020-2021

je viens de me rendre compte que ce n’est pas le même devoir!:(
 
Salut tout le monde, je suis en BTS également je suis a mon premier colis, j'ai quelques corrigé en ma possessions, si sa intéresse on peut se les échanger :)
 
Coucou,

Je ne l'ai pas encore fait mais j'ai trouve ca sur le forum, une fille qui a rendu son devoir et a poste son corrige elle a eu 14, si cela peut t'aider :)

Bon courage, moi aussi je vais m'y mettre !
Coucou,

Je ne l'ai pas encore fait mais j'ai trouve ca sur le forum, une fille qui a rendu son devoir et a poste son corrige elle a eu 14, si cela peut t'aider :)

Bon courage, moi aussi je vais m'y mettre !
 
Bonjour à vous toute j’aimerai pouvoir échanger avec vous je suis col
je n’arrive pas à télécharger le devoir sur la négociation svp
A charge de revanche
 
Dernière édition:
Salut, j'ai les corrigé de negociation commerciale devoir 1, La vente en esthétique devoir 1 et 3 j'ai envoyer une 10aine de devoir j'attend les corrigé :)
 
Salut merci pour ta réponse je suis manifestement au même stade que toi j’attends les corriges sur la négociation commerciale devoir. 1 et deux dès que j’ai les corrigés je te les transmets
 
coucou tout le monde, j'ai commencé ma formation bts esthétique le 16 septembre, j'ai déjà fait pas mal de devoirs, il ne faut pas hésiter à m'envoyé un petit message si vous voulez qu'on s'entraide ou conseil sur certains devoirs (de ceux que j'ai déjà fait par exemple ;)) Bon courage à tout le monde, c'est loin d'être aussi facile tout ces devoirs ;)
Coucou c’est Dominique
J’ai besoin d’aide mais je peux également aider
Comment peut on communiquer stp ? Merci à toi
 
Dominique je n’arrive pas a voir ton message, donne moi tes coordonnés pour que je puisse te contacter sur facebook
 
Bonjour à toutes , j'ai malheureusement constaté que certaines discussions datent d'il y a plusieurs années .Cela s'avère assez compliqué ,car les devoirs ne sont pas forcément les mêmes ,mais aussi il y a beaucoup de questions sans réponses. Je vous propose pour celles qui le souhaitent de commencer une nouvelle discussion pour celles qui auraient débuté leur formation récemment.
Comme ça peut prendre un peu de temps ici , vous pouvez également rejoindre le groupe dédié à ce sujet sur facebook ou nous pourrons échanger plus aisément et rapidement; la page se nomme simplement BTS MECP 2020.
Si vous avez des demandes et questions concernant certains devoirs , n'hésitez pas !:welcome::D;)
A bientôt !

Hello, je ne trouve pas la page Facebook...
J'ai commencé mon BTS esthétique cette année chez Karis. J'ai quelques corrections si ça peux aider!

Je bloque sur les devoirs de négociation commerciale, je suis perdue...

Pour le devoir 1 de cadre orga, je l'ai rendu, je suis en attente de correction ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut