Entraide devoirs bts mecp karis 2020-2021

Hello, je ne trouve pas la page Facebook...
J'ai commencé mon BTS esthétique cette année chez Karis. J'ai quelques corrections si ça peux aider!

Je bloque sur les devoirs de négociation commerciale, je suis perdue...

Pour le devoir 1 de cadre orga, je l'ai rendu, je suis en attente de correction ;)
J’ai quelques corrigés en négo
 
bonjour,
j'ai reçu mes devoir 2, 3 4 de négo, je n'ai pas les corrigé en entier mais j'ai des notes relativement bonnes si ca peut aider quelqu'un?
 
Coucou, si ca peut t'aider je viens de recevoir ma note de synthèse, j'ai eu 18.5.
bon courage !
 

Pièces jointes

  • 69191_Corrige_69191_KF575DV01CD04_1.pdf
    50.9 KB · Affichages: 244
malheureusement je ne trouve pas le portrait de femme, il y a trop de catherine doris, envoie moi un message prive sur cette plateforme
 
Bonjour,
est ce que quelqu'un aurais le corrigé du devoir 2 de cosmétologie je ne m'en sort pas du tout avec ce devoir.
Merci d'avance :D
 
Bonjour à toutes , j'ai malheureusement constaté que certaines discussions datent d'il y a plusieurs années .Cela s'avère assez compliqué ,car les devoirs ne sont pas forcément les mêmes ,mais aussi il y a beaucoup de questions sans réponses. Je vous propose pour celles qui le souhaitent de commencer une nouvelle discussion pour celles qui auraient débuté leur formation récemment.
Comme ça peut prendre un peu de temps ici , vous pouvez également rejoindre le groupe dédié à ce sujet sur facebook ou nous pourrons échanger plus aisément et rapidement; la page se nomme simplement BTS MECP 2020.
Si vous avez des demandes et questions concernant certains devoirs , n'hésitez pas !:welcome::D;)
A bientôt !
Bonjour
Je suis en BTS également et j ai du mal à renvoyé plusieurs devoirs
J arrive pas a rejoindre la page facebook
Aider moi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut