Entraide devoirs bts mecp karis 2020-2021

Coucou est-ce que t'a eu les corrigés en physique appliquée . j'aimerais bien les avoir aussi stp .
voila les corrigés physique appliquée 1 2 et 3 :)
 

Pièces jointes

  • KF534CT01V01C_090315ee.pdf
    1,016.5 KB · Affichages: 177
  • KF534CT02V01CD02.pdf
    583.3 KB · Affichages: 149
  • KF534CT03V01C_150415ee.pdf
    1.3 MB · Affichages: 153
Bonjour je suis nouvelle je suis en formation BTS esthétique chez Karis, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour le devoirCODE : 03105DV004KAD01 c'est sur les formules cosmétologiques.
Merci d'avance.
 
Bonjour, je bloque sur le devoir 3 - technologie des matériels de la phase 5, qqun aurait le corrigé à m'envoyer please ? Merci par avance :)
 
Bonjour à toutes,

si vous recherchez de l'aide, je vous invite à rejoindre le groupe que j'ai créé pour la préparation du BTS Esthétique :


A tout de suite
 
Coucou, voici les 5 corrigés de la technologie des produits tome 1, toute les notes ne sont pas extras mais elles sont au dessus de la moyenne et vous avez quelques corrections de la prof.


Si jamais vous avez les corrigés des 4 devoirs de la chimie minérale ainsi que les devoirs 1 et 3 de la physique appliquée.
Merci :)
Bonjour, je suis en BTS MECP chez karis formation, et pour le devoir 5 technologie des produits tome 1 que je n'arrive pas vraiment à faire, j'ai regardé votre correction et j'ai fais exactement comme vous pour la question 2, j'ai vu que le professeur vous a écrit qu'il fallait faire une équation à deux inconnues, mais je ne sais pas du tout comment faire, est ce que ce serait possible d'avoir votre devoir avec le corrigé type de l'école pour que je puisse comprendre s'il vous plait? Merci beaucoup.
 
bonjour, actuellement en bts aussi chez karis, je bloque sur le devoir "Les caractéristiques et critères de choix des matériaux"
Il ne me reste que 15 devoirs. Je peux peut peut-être aider une d'entre vous en retour! :)
 
Bonjour je cherche les devoirs de chimie ! Je galère complètement je peux aider en retour sur des corrections de devoirs :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut