Entraide entre Coiffeuse à domicile

sillo c celophane
 
Salut! vous allez bien?
les filles j'orai besoin d vous!!!! et de vos conseil! Alors j'ai eu une cliente avec une base et elle avait quelques meches et coloration blond foncé o pointe! donc je lui ai fait un gros boulot pour quelles soit blondes résultat super : bcp de meche blond très clair et entre un blond miel doré!!! donc 3 jours après elle me rapelle elle me dit qu'au soleil elle est orange pas c'est meches mais la base que je lui ai fait entre pour moi couleur miel! donc jy retourne pour lui faire une patine comme elle me le demande déjà jarrive pour moi cest tjs couleur miel c'est vrai que o soleil il y a le reflet doré et un peu d'orangé! je lui ai dit que c'était sympa etc mais bon pour elle c'était orangé o soleil et je lui avait déjà dit que d'un coup on ne pouvai pas enlever tout c'est reflet que c'était petit a petit o fil du temps avec les meche que je lui ferai!!! elle voulait la patine donc je lui fait en lui disant que les meche très claire risque de sortir un peu gris bleu!!! mais elle voulai la patine donc je lui fait résultat c'est meche blanche sont grise maintenan lol! et elle me re contacte aujourd'hui pour lui enlever ce gris? commen je pourrai faire??? je lui fait une autre patine en rajoutant une chromatique jaune??? ou je lui fait un shampooing américain? (poudre déco plus eau chaude)???
 
Louly salut

Lol il manquait la base
Elle étai brune et voulai blond quoi ???
 
oui lol! elle était contente elle pensai pas etre aussi blonde mais o soleil sa lui fesai orangé ! donc je lui ai fait sa patine cendré mais bon je le savai que ses meches blondes allez prendre le cendré a fond! du ccoup c meche blanche sont grise lol!
donc je lui fait quoi tu pense un shampooing ou une patine ou je rajoute la chromatiqua jaune? ou les deu lol!
 
louly4 a dit:
oui lol! elle était contente elle pensai pas etre aussi blonde mais o soleil sa lui fesai orangé ! donc je lui ai fait sa patine cendré mais bon je le savai que ses meches blondes allez prendre le cendré a fond! du ccoup c meche blanche sont grise lol!
donc je lui fait quoi tu pense un shampooing ou une patine ou je rajoute la chromatiqua jaune? ou les deu lol!

Pour enlever ce gris
Il faut mettre du cuivré c bien ça mais simplement sur c meches alors
 
oui mes impossible a faire que sur ces meches donc je lui ferai un shampooing américain et suivant ce que sa donne je lui pose une patine 10.13! et jpense que sa le fera!!! enfin jespere! :)
 
oui mes impossible a faire que sur ces meches donc je lui ferai un shampooing américain et suivant ce que sa donne je lui pose une patine 10.13! et jpense que sa le fera!!! enfin jespere! :)
attention à la durée de ta paine,tu peux patiner avec du 9 aussi
 
Les filles ,je galére pour les dossiers d'histoire geo j'ai le livre BELIN mais j'ai pas envi de tout recopier .
mon sujet en geo est la sante,et l'hisoire c'est Christoph Colomb.qu'est ce que vous me conseillez comme document?
Internet c'est la galére...merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut