Entraide entre Coiffeuse à domicile

tout dépend la pub que tu en fait et le tarif que tu endemande a la cliente
;)
 
Sinon je test en ce moment les shampooing subtil et en plus je peux faire des stages gratuit chez un autre fournisseur du coin .J'ai demandé a ce qu'il me propose un atelier style tie and dye
 
Ben justement je suis entrain de définir mes prix et bien sur pour les couleurs et tout ce sera en fonction des marques... mais en prospectant la concurrence je vois que je serais surement plus cher avec du L'Oréal ou autre.
Ah oui c'est super ça pour les stages ! Je ne crois pas qu'il y ai ça par chez moi :(
J'ai aussi voulu faire quelques stages
 
En plus avec du loréal le tube est plus petit .tu fait une seule personne avec ca .je trouve pas rentable du tout surtout dans la coiffure a domicile on a moins de stock qu'un salon qui va le toucher moins cher que chez un grossiste .En salon on passe direct chez loréal avec un contrat.C'est pour cela qu'il font maintenant des marques moins cher plus accessible pour le domicile et des contenants plus gros.
 
Oui c'est vrais je suis d'accord avec toi pour le fait que c'est pas rentable c'est pour ça que j'hésite vraiment sur quoi prendre mais quand je fais mes calcules l'idée de L'Oréal s’éloigne de plus en plus lol. Je trouve pas ça trop normal leur calcule de prix car on fait le même métier ...
Je vais aller voir chez les grossistes de mon coin ;)
 
leur ecart de prix vient du fait je pense que les grossiste achetent aux gros groupe par exemple l'oreal et eux bien sure nous le revende plus cher sinon ils fermeraient boutique ;)
 
bonjour sami! j'ai testé la couleur de chez subtil et c'est vraiment jolie comme reflet .J'ai fait le 7/74 pour voire ce que ca donne avant de le faire a la cliente et j'ai fait un 5/7 en ton sur ton subtil HD dans les longueurs de la nuque .C'est une coloration qui donne de la brillance a la chevelure . J'aimerais tester le subtil green aussi et c'est pas plus cher. ;)
 
J'avais aussi déjà utilisé Subtil mais pas très souvent peut être 2 ou 3 tubes et je n'avais eu aucun problèmes.
XP et Duxelle aussi j'avais utilisé et je trouvais pas mal comme produits.
Coiffeo je ne prendrais pas même pour dépanner car vraiment bof ....

Certaines d'entre vous ont utilisé Generik? Vous en pensez quoi ?
 
alors sami generik est pal mal en deco poudre bleue .Le produit ne gonfle pas et tu peux obtenir des meches tres claire et en plus c'est pas cher par contre au niveau des couleur j'ai pas essayé ,j'en ai pourtant un tube chez moi mais j'ai entendu que ca faisait des reflets vert :(
 
Aie .. si il y a des risques de reflets vert je vais pas tenter ^^
merci pour les précisions de la poudre bleu :)
D’ailleurs j'ai dit ds bêtises avant j'ai utilisé coiffeo pour la poudre bleu et la ça allait.
J'ai un peu regardé et je ne crois pas que mes grossistes que j'ai chez moi vendent la marque subtil grrr ... faudra que je les appelles tous
 
Si sur internet je pense aller sur le site que tu m'as montré ou d'autres que j'ai vu, j'ai juste peur d’être en rupture de couleur et au début je vais avoir que très peu de stock.

Une autre question, vous allez faire de la revente? shampoing , soin ... ( message à toutes celles qui passent pas là ^^ )
 
oui moi aussi j'ai peur d'être en rupture surtout qu'il faut faire 59 euros ht d'achat pour avoir l'envoie gratos .Pour l'envoie c assez rapide .Il faut presque au debut commander sur internet tous ce qui est bazique .base naturelle et quelques reflet habituel style les marron ,cuivré etc... apres il faut se dépanner chez un fournisseur magasin mais encore faut il qu'il fasse ce produit.
Pour ce qui est de la vente je n'en ferais pas car ca vaut pas le coup vu qu'il y a des taxes sur ce que tu achete et quand tu le revend tu as encore des taxes dessus.
 
bonjour chouchou est ce que les couleurs tiennent bien et qu'est ce que tu préfère dans la gamme couleur ,les rouges ,les marrons etc....?
 
Bonjour chouchou
merci pour ta réponse, cette marque me fait un peu peur car je la trouve super attractive niveau prix et j'avais peur que la qualité soit moins bonne
 

Ca peut vous intéresser:

Haut