Entraide entre Coiffeuse à domicile

oui c'est possible ou autant elle ce retrouve verte lol!
 
et si pourtant moi sa marche! je clique droit pui enregistré sous et puis c bon g limage dans mes photos! oui essaye de prendre de plusieurs texte pui tu en fais qu'un c'est le mieux! :)
 
et si pourtant moi sa marche! je clique droit pui enregistré sous et puis c bon g limage dans mes photos! oui essaye de prendre de plusieurs texte pui tu en fais qu'un c'est le mieux! :)
C'est bon ,mon mari m'a aider et du coup j'ai fini le dossier,j'ai tout tappé et mis sur la clée ,demain je vais voir une proff d'histoire qui vas me dire si c bon ...
Cette après midi je fais ma geo...
du coup j'ai passé mon weekend à faire mes dossiers:boss:
Merci encore Louly 4
 
oui mdr!!!! non jvai gérer jvais lui enlever la patine avec le shampooing américain! :)
 
cc puis je me joindre a vous ?
je suis coiffeuse a dom depuis 10 ans je cuis un peu a la "ramasse" travaille seul a du bon mais la coiffure change telment vite rien que la patine y a pas longtemp que je connais
si quelque peu m aider j ai une cliente que voulai du blond j ai fai un SE que ma conseiller le grossiste mais c etai orange du cop j ai recoloré avec du 5 la elle reveuc du blond je c pas trop quoi fait je pensé a une deco au 10 pour enlever la colo et recoloré
 
Bonsoir oui bienvenue a toi!!! oui c'est vrai que travailler seule a des avantages et aussi des inconvennient on a toujours besoin de conseil ou de quelque petit coup de pousse alors c'est vrai que ce forum et pas mal pour sa !! et du coup j'ai créer ce post!!! voilà! sinon tu fait des stage pour te mettre o nouvelle t"endances etc.... ?? ? Bon c'est vrai qu'un stage sa reste court et ciblé!!!

Voilà oui ben justement pour ta cliente tu peu lui faire une déco a 20vol non??? enfin jpense a 20vol!!!! après suivant comment elle ressort tu lui passe la patine avec un 8.1!! et ce qui serait super c'est de rajouté sur le dessus quelques meche déco papier alu mais tu surveille pas trop longtempps car si tu vien de lui décolorer c'est vrai que sa va lui abimer les cheveux! elle avaitt quoi comme base?
 
lunaneo a dit:
cc puis je me joindre a vous ?
je suis coiffeuse a dom depuis 10 ans je cuis un peu a la "ramasse" travaille seul a du bon mais la coiffure change telment vite rien que la patine y a pas longtemp que je connais
si quelque peu m aider j ai une cliente que voulai du blond j ai fai un SE que ma conseiller le grossiste mais c etai orange du cop j ai recoloré avec du 5 la elle reveuc du blond je c pas trop quoi fait je pensé a une deco au 10 pour enlever la colo et recoloré

Bienvenue a toi
 
merci a vous
elle etai naturel un 4 avec 50% blanc
la elle a une colo 5
pour les stages je me "bat" depuis 5 ans avec mon employeur pour en avoir
il est vrai quond connai pas tout
 
oui c vrai qu'avec les cheveu blanc c ptetre plus délicat oui tu fait sa déco 20vol + patine 8.1 et si tu peu quelque meche sur le dessus mais si tu peu pas tant pis mais c'est vrai qu'avec quelque meche sa aurait encore plus eclaircit!!! :) et même si tu peu suivant comment elle ressort patine lui avec du 9.1 mais c'est vrai que si après la déco il reste ce fameux orange sa ne le recouvre pas assez(9.1)!!
 
ok merci je verrai bien demain ,c le fond de deco qui m inquiete j aime pa faire des deco
merci je te tien informer demain
 
oui c'est vrai que le fond de déco on ne sit pas trop comment sa va ressortr lol! ok pas de souci demain tien nous informer!
 
;/ désole ton premier MSG

G pas tout compris s qui est arrive a ta cliente
 
cc lola1976 ben enfait sa cliente voulait etre blonde comme elle est reessorti orange elle lui a fait une coloration chatain clair 5! et du coup la elle veut etre a nouveau blonde! ddonc que peut on lui conseiller pour que sa cliente ressorte blode! ;) tu as des idées miss!? :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut