Entraide entre Coiffeuse à domicile

louly4

mlledivinecuts
CAP COIFFURE
:p Salut les filles Je suis donc coiffeuse a domicile sa fait un mois que je vien de me lancer et j'aurai besoin souvent de vos conseils alors si quelqu'un ici peut m'aider sa m'arrangerai et ça serait super sympa! Merci d'avance!
Alors donc j'ai un rendez vous pour faire deux sorte de meches sur une cliente qui a une base chatain elle voudrai des mêche blonde et des meches caramel! Donc les blondes c'est tout simple sous alu mais pour ces meches caramel vous pensez que je pars sur quoi des meches en balayage déco, j'ai peur que si c'est cheveux prennen vite et qu' on ne voit pas la difference avec celle sous alu surtout pour celle de derrière? Quelqu'un a déjà essayer de mélanger de la déco avec une coloration et si sa marche ? sinon il y a chez la marque subtil spécial brune une coloraion qui décolore et recolore mais trop cher! Donc vous en pensez que je peut procéder comment pour ces mêches caramel?
Merci d'avance bises j'espere a très vite!
;)
 
Coucou Louly4..
Pour moi je pence que tu pourrais faire un balayage déco, mais en laissent pauser très peux , je les deja fais et le résultat été plutôt pas mal a mon gout .
 
a ok merci bcp pour l'info !!!et les meches sous alu je les fai a30vol !!!et les caramels a 20 vol! mais du coup il faudrait que je face d'abord les meches sous alu et ensuite le balayages lol! sa va etre la galère avec tout l'alu! Bon ok merci bcp oui je partirai sur un balayage je pense!
 
Oui je pance au 30 vol sa fera l'affaire apres si elle les veux bien blonde 40vol !
tu peux aussi faire, une bande d'alu ensuite un coup de balayage etc .. Moi c'es se que je fais
 
ok oui c'est ce que je pensez aussi un coup balayage un coup alu et c'est pour sa que j'avais peur pour le balayages du dessous qui soi trop clair!! Merci beaucoup vraiment sympa!!!
 
Bas si tu voit que sa prend trop , esseye de faire avec du 10vol sa prendra petétre moin vite , tu fais de desous au 10vol et le desus 20vol
De rien :) c'es normal
 
cc Alors sa va sa c'est bien passer j'ai fait des meches sous alu à 30v et le balayages deco + 20 vol donc sa pas trop mal pour le resulta!!! ;) ma la cliente me dit quand elle se tire les cheveux, ces meches caramel se voit sinon pas trop elle trouve !! :( ! comme elle voulait des meches tres fine c'est vrai que c'est assez discret mais a la lumière exterieure sa doit bien ressortir! ;) ptetre j'aurai du lui faire caremment des meches en déco et pour les caramels partir caremment sur coloration...... voilà voilà !enfin pour ma part je pense que sa le fait !!! encore merci miss Mylène!!!
 
ou ptetre j'aurai du rester sur ce que j'ai fait mais lui faire des meches moins fine!!! olala! faut pas trop que je me prenne la tete car sa va quand même pas mal le resultat ! ;)
 
salut
les mêches déco : c'est les mêches a la décoloration pour faire des m^ches blonde sous aluminium!! ;) c'est a dire avec de la poudre bleu persel etc...+ oxydants!! voilà j'espere que tu as compris! ;)
 
louly4 a dit:
:p Salut les filles Je suis donc coiffeuse a domicile sa fait un mois que je vien de me lancer et j'aurai besoin souvent de vos conseils alors si quelqu'un ici peut m'aider sa m'arrangerai et ça serait super sympa! Merci d'avance!
Alors donc j'ai un rendez vous pour faire deux sorte de meches sur une cliente qui a une base chatain elle voudrai des mêche blonde et des meches caramel! Donc les blondes c'est tout simple sous alu mais pour ces meches caramel vous pensez que je pars sur quoi des meches en balayage déco, j'ai peur que si c'est cheveux prennen vite et qu' on ne voit pas la difference avec celle sous alu surtout pour celle de derrière? Quelqu'un a déjà essayer de mélanger de la déco avec une coloration et si sa marche ? sinon il y a chez la marque subtil spécial brune une coloraion qui décolore et recolore mais trop cher! Donc vous en pensez que je peut procéder comment pour ces mêches caramel?
Merci d'avance bises j'espere a très vite!
;)

Sympa ton post
 
ou ptetre j'aurai du rester sur ce que j'ai fait mais lui faire des meches moins fine!!! olala! faut pas trop que je me prenne la tete car sa va quand même pas mal le resultat ! ;)
désolé je viens juste de voir ton post je suis en retard lol

la prochaine fois si elle veut que les deux meche se soit fais des meche mais pas de balayage car le balayage s est quand tu veux quelque chose de discretles meches sont tres fines

sinon si tu trouve que sa le fait cooll et surtout s est à la lumiere que les reflet du balayage se voit
il est bien ton post bisous
 
Merci mounda ! oui ptetre que j'orai du faire des meches en coloration pour le caramel et des meches en déco alu mais j'avais peur que la colo n'éclaircisse pas sa base de chatin qu'elle avais, car c'était une colo et du coup une colo n'éclaircit pas une colo! alors voilà! et le balayage ce que j'apelle balayage ce n'est pas des mêches forcement fine mais des meches à la deco 10 ou 20 vol que je laisse a l'air que je ne met pas sous alu comme ca elle s'éclaircissent moins et c'est un rendu plus naturel mais on peut les faire plus ou moin épaissen voilà!
Merci de tes conseils !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut