Entraide entre Coiffeuse à domicile

ok j’espère qu'il te conviendra non pas de ventouse j'en ai bricolé une pour mettre sur le tuyau, un fil passe entre les rainure avec une ventouse au bout pour le fixer sur une baignoire ou sur une paroi de douche si c du carrelage bien sur, sinon je coince le tuyau avec la porte de douche, le réglage prend 1 minute c'est super simple tu monte ton bac a la hauteur que tu veux et tu serre avec une poignée a tourner, je desserre la poignée a chaque utilisation comme sa il prend moins de place dans la voiture et gain de temps chez le client suivant.
 
Le angels n bay est super je fais tout avec cheveux courts et long et j'en suis tres satisfaite!
bonsoir nenette j'ai recue le bac il est super mais au niveau du réglage pour courber le bac en arriere ou a l'avant j'ai pas trop compris le systéme .J'ai l'impression que l'on peux pas serrer d'avantage car ca tourne dans le vide ,la vis ne se bloque pas ,que je tourne a gauche ou a droite ca ne change rien ,le bac bascule toujours .En tous cas il y a bien une ventouse vendue avec comme ca le tuyau ne va pas dans tous les sens et bien sur beaucoup plus profond que le précédent bac que j'avais. ;)
 
le bac se bloque en hauteur mais bascule de devant à deriere, sa peut gêner certaines personnes moi je trouve justement cela tres pratique il s'ajuste automatiquement et j'ai pas de souci une fois la personne en place il ne bouge pas. j'esrpere que tu en sera contente tien moi au couran un de ces jours savoir si sa te va et quel sont les points faibles que tu y trouve. :)
 
Bonjour, je suis à la recherche d'un conseil. Ma cliente est actuellement avec une coloration rouge délavée et elle souhaite obtenir à peu près un blond foncé avec quelques pointes décolorées plus clair pour mettre du relief dans sa chevelure.
Donc bien sure il faut faire un gommage pour enlever ce rouge. Obtenir un fond à peu près jaune-orangé pour appliquer le blond foncé. C'est là que ma question se pose, est ce que j'applique la coloration blond foncé partout de la racine jusqu'à la pointe et j'applique par dessus du produit décolorant sur les pointes pour avoir un effet éclairci sur les pointes ? Et du produit décolorant à quel volume ?
Ou avez d'autres idées ?
J'espère que je m'exprime pas trop mal :)
En tout cas j'attends vos conseil, ça serait gentil, merci ! :)
 
Les filles pour le bp cette année permanente ,est ce que vous pouvez m'aider à mettre des liens d'entraînements pour cette dernière ,est ce que parmi vous il y'a des filles dans le même cas sachant que j'ai passé toutes les matières théoriques en 2014et cette année je passe le reste de pratique.☺
 

Ca peut vous intéresser:

Haut