entraide pour bac pro et bp esthetique...

coucou, voila je prepare mon bac pro esthetique avec karis jai commencer en decembre 2009 mais jai eu 9 mois de galere donc on va dire que jai commenecr en septembre 2010 lol et donc je compte le passer du mois essayer en 2012 soit en progressif soir en normal..
je participe souvent au post de cap pour repondre aux questions et jaimerais minspirer de ces posts pour creer celui de notre niveau et se poser mutuellement nos questions et sentraider et surtout se motiver ..

pour celles qui sont interresser n'hesitez pas .. et pour celles qui ont deja le bac pro ou le bp nhesitez pas non plus ..
 
Re : entraide pour bac pro et bp esthetique...

Je suis le post.... Moi en ce moment je potasse la bio, j'ai fini les techniques esthétique BDM et BDP.
Pas de question pour le moment.
 
Re : entraide pour bac pro et bp esthetique...

ah enfin quelqu un je suis toute seule .. je desesperait.. n'hesite pas si tu as des questions jsui deja passée par ces cours donc si tu as besoin daide .. moi je comence a douter mais normal je viens de finir le francais et pas motiver par lhistoire geo !!
 
Re : entraide pour bac pro et bp esthetique...

Ben pour moi, ce sont des révisions comme j'ai déjà le cap, il y a juste des termes qui ont changés donc je m'adapte!
Moi en français, j'adore l'expression écrite mais je ne sais pas si il y a ça au bac pro lol
Et pour l'histoire géo est ce que c'est comme au cap? un dossier avec deux sujets différents à présenté?
C'est vrai que les futurs bachelières se font rare lol
 
Re : entraide pour bac pro et bp esthetique...

oui pour moi aussi cetait que des revisions tu verras les devoirs en francais sont assez feroces mais lanimateur du foyer ou je vis qui est en bts na pas pu maider lol.. jai envoyer mes 3 premiers devoirs hier donc on verra les notes dans une semaine lol.. en francais tu repond a 3 ou 4 questions sur un ou plusieurs documents ca c'est facile ca reprend ce que ta appris au college en plus corser et apres ta un texte de 40 lignes a ecrire sur le theme donne..

pour lhistoire c'est pas comme au cap sachant que moi javais pas d'histoire a mon cap coiffure en 2004 donc ca fait presque 10 ans que jen ai pas fait dur de sy remettre.. c'est comme pour le francais questions sur des texte et un texte a ecrire ....
 
Re : entraide pour bac pro et bp esthetique...

trop contente et rassuree jai eu mes notes pour mes 2premiers devoirs en francais 14 et 15.. moi qui doutait de moi ca me remotive... du coup c'est parti pour le 4eme devoir et apres je commence mes fiches en histoire geo ..
je crois que je me met trop la pression et que je doute de mes competences ... ca me fait trop plaisir de recevoir des notes aussi bonnes.. ma moyenne est de 14.6 elle baisse legerement mais jespere la faire remonter avec les matieres pro dans kelke mois !!!
 
Re : entraide pour bac pro et bp esthetique...

c'est pas trop dure le bac pro avec karis les cours on les comprend?
au fait pas de nouvelles de ta part pour le matériel.
Bisous ma conseillère beauté ^^
 
Re : entraide pour bac pro et bp esthetique...

coucou, ah oui excuse pour le materiel jai completement zapper entre mes cours et lattenet de mon permis jetais completement ailelurs.. concernant les cours ba faut saccrocher, je trouve les cours trop developper donc pas toujours facile a comprendre et a aller vraiment a lessentiel..
 
Re : entraide pour bac pro et bp esthetique...

Coucou je suis en Bac Pro esthétique chez Karis formation et je passe mon examen en juin en candidat libre. Est ce que une d'entre vous aurez un exemple de dossier de vente suivi de clientèle et animation a m'envoyer? merci
ptit-angy22@live.fr
 
Re : entraide pour bac pro et bp esthetique...

Coucou les filles, jsuis en BAC Pro chez KARIS et j'ai besoin d'aide pour le dossier de vente? Quelqu'un pour m'aidé?
Merci
 
Haut