Entraide pour le Bts des métiers de l'esthétiques !

@larose42 , il me semble que Karis propose seulement l'option A : management. C'est ce que j'avais vu sur leur site.
 
a c pt-etre pour sa alors c dommage la formation marque me tentai mieux tanpis .. après à toi de voir si tu peut arriver à bosser chez toi sans prof ou pas ..
 
Comment ta première année s'est-elle passée chez Karis ?
 
bein j'étais surtout concentré sur mon bac après tous se que j'ai fait sa c et plutôt bien passé niveau pratique il n'y à aucun soucis c juste en physique chimie ou c un peu difficile quand même la vente et les dossiers .. jspr vraiment que cette année je vais réussir mon BTS
 
je demande un conseil pour celle qui ont fait leur deuxieme année c'est different de la premiere ou c'est juste une suite de cours ?
 
non j'ai pas commencé mes revisions j'y vais en free style tellemnt c'est des FILS DE ... cette education nationale
et en plus il ne lache aucune infos comme ca celle du privee et correspondance ou libre vous vous debrouiller et nous avec nos ccf et nos connaissance de passage pour l'exam on vous ..
egalité , fraternité , liberté ah sa ca existe encore dans ce pays
 
A oui je suis tout a fait d'accord avec toi?
Tu as des infos sur le support du dossier?

Et jai vu que la pratique c'etait complétement different des autres années cest bien ca?
 
en fait en pratique en cours un representante PBi est venu nous montré le demaquillage au kabuki , des yeux aux pinceaux , une technique d'application et retrait de gommage à presenter en pratique bts si le sujet s'aprete
en appareillage une technico est venu nous montrer car on avai l appareil la technique d'utilisation du lpg cel a fa
 
cela fait parti des innovations que le jury veut voir .. mais bon si tu peut pas te payer une ecole car la conjoncture fait que les riches sont riche et les pauvres sont plus pauvre t'essaie de trouver un institut ou tu peux tafer cette ppratique innovant mais y a pas de boulot et l epreuve e 42 est informatique ! donc en candida
 
j aimerai vraiment que se soit une blague sans parler du cout du kit examen
 
beh t'achete les pc pour l'exam ils te fournissent rien les gommage , le demaquillant , les enveloppemtn 100Euros ton kit à PBI
 
oui mais ta rien utilisé ? moi je dois renouvelé cardes pts ouvert c'est pas bon ... un an apres
 
Qui passe son bts en 2015 les filles ?

Je repasse mon BTS Esthétique Cosmétique à la session de cette année 2015, sauf que je suis perdue concernant quelques épreuves et je stress ...

Comme vous le savez, ce BTS a été réformé et donc les épreuves à l'examen aussi. J'ai passé mon bts à la session 2013 donc si certaines peuvent m'éclairer sur les contenu précis et le déroulement des épreuves suivantes svp :
- La Mise en oeuvre opérationnelle, option management U42
- Conseil et expertise scientifiques et technologiques, option management U5
- Langue vivante étrangère anglais U1 (j'aimerais savoir sur quelles sujets peut on avoir concernant l'oral)

Merci d'avance, j'attend vos réponses SVP, même si c'est sur les autres épreuves je suis preneuse de tout !
 
Haut